Une question

Discussions

Auteur
celestejeanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 22:30
Bonsoir, Voilà une semaine, j'ai eu des pertes de sang comme des règles. Je me suis donc rendu aux urgences mais le gyneco n'a pu me dire si je faisait ou non une fausse couche car lors de l'écho, l'oeuf était encore accroché. Je dois retourner demain matin voir le meme gyneco puisque j'etais a l'etranger toute cette semaine pour une nouvelle echo pour voir si fausse alerte ou non. J'ai refait un test ce soir et il est positif mais je me demande en combien de temps le taux hcg repasse a 0 apres fausse couche. L'une d entre vous pourrait elle m'aider. Merci par avance.
nanelle28 68 messages
nanelle28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 00:22
Salut, alors je peux te dire que le taux redescends très vite. J ai fait une fc en novembre dernier, prise de sang a la clinique, taux etait à plus de 1700 et 3 jours après redescendu aux environ de 50. As tu perdu beaucoup de sang?Car moi, j ai perdu enormement de sang et une douleur atroce mais j étais enceinte de 2 mois. Tiens moi au courant. Bon courage.
celestejeanne 12 messages
celestejeanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 00:01
Désolé de ne pasavoir donné de mes nouvelles plus tot mais FC confirmée et curtage mercredi car taux B HCg encore à 150. Pas vraiment la pêche et envie de rien. Mais c'est ma destinée. Je me console en faisant pleins de calinoux à mon fils de 2 ans. Et aatend avec peur mercredi car je ne sais pas vraiment comment un curtage se passe. Bisounours à oti
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 14:26
[quote:66d765de28="celestejeanne"]Désolé de ne pasavoir donné de mes nouvelles plus tot mais FC confirmée et curtage mercredi car taux B HCg encore à 150. Pas vraiment la pêche et envie de rien. Mais c'est ma destinée. Je me console en faisant pleins de calinoux à mon fils de 2 ans. Et aatend avec peur mercredi car je ne sais pas vraiment comment un curtage se passe. Bisounours à oti[/quote:66d765de28] Je te souhaite bcp de courage , je sais ce que c'est ! Tu seras libérée après et tu pourras faire ton deuil Tu n'oublieras jamais mais la douleur s'amoindrira Moi je suis à nouveau enceinte et je n'ai pas oublié mais la douleur et l'injustice que je ressentais ont laissé place à une pensée douce et tendre pour ce petit être qui ne naitra jamais.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.