Quand avez vous eu votre rdc apres fc ?

Discussions

Auteur
sorayas0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 18:44
Bonjour à toutes, j'ai fait une fausse couche le 02/01/08 et j'aimerais savoir, pour vous, combien de temps après votre fc, avez-vous eu votre rdc ? Mon gygy m'a dit que ça pouvait etre n'importe quand. Merci de vos réponses. A bientot.
LUCILLE53 4 messages
LUCILLE53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 22:51
[quote:a8bc05558b="sorayas0"]Bonjour à toutes, j'ai fait une fausse couche le 02/01/08 et j'aimerais savoir, pour vous, combien de temps après votre fc, avez-vous eu votre rdc ? Mon gygy m'a dit que ça pouvait etre n'importe quand. Merci de vos réponses. A bientot.[/quote:a8bc05558b] bonjour Soraya0, j'ai moi même fait une fausse couche spontanér le 13 décembre 2007 et j'ai eu mon RDC le 09 janvier. Tout dépend si tu as pris des médicaments ou eu un curetage?Bon courage à toi.
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 02:07
coucou effectivement tout depend du stade de auquel tu as fais ta fc et si il y a eu besoin d'acte medical... si c'etait une fc spontanée; tu peux retomber enceinte mm 15 jours apres... ça m'est arrivée pour ma deuxieme fille!!!! bon courage a toi kiss
sorayas0 31 messages
sorayas0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 09:32
[quote:0f05521a50="La_aoulaba"]coucou effectivement tout depend du stade de auquel tu as fais ta fc et si il y a eu besoin d'acte medical... si c'etait une fc spontanée; tu peux retomber enceinte mm 15 jours apres... ça m'est arrivée pour ma deuxieme fille!!!! bon courage a toi kiss[/quote:0f05521a50] Merci de vos réponses. En effet, j'ai fait ma fc à 5 semaines et sans médicaments, ni curetage. Mon gygy m'a conseillé d'attendre le prochain cycle pour remettre ça. Merci !
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 09:37
coucou il est vrai qu'en general les medecins te conseillent d'attendre un cycle avant de reprendre les essais, c'est le temps que le corps se remette de la fc... je te souhaite un beau +++++ tres bientot kiss
layetaayeti2 48 messages
layetaayeti2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 17:02
J'ai fait une FC à plus ou moins deux mois au mois de décembre et j'ai subi un curetage .... mes cycles sont plutot du genre long 35 jours ou plus et pourtant j'ai eu mon RDC 27 jours exactement apres le curetage ...
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 14:44
Bonjour. J'ai fais une fc le 1er juillet et je n'ai pas eu de curetage, mon retour de couche etait debut aout et comme je n'ai pas subi de curetage on a pu recommencer les essais de suite et suis tombée enceinte fin septembre la suis bientot a 4 mois. Donc je vous souhaite a toute bon courage, garder espoire et recommencer les essai quand vous vous sentirez prete car on est pas toute pareil pour ca. Moi c'est ma 3 eme grossesse car avais deja fais une grossesse extra uterine et avais mis plus d'un an a etre prete. Faut garder espoire et espere que bientot il y aura bcp de +++ Bisous
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 11:02
[quote:1b5b4c8f67="sorayas0"]Bonjour à toutes, j'ai fait une fausse couche le 02/01/08 et j'aimerais savoir, pour vous, combien de temps après votre fc, avez-vous eu votre rdc ? Mon gygy m'a dit que ça pouvait etre n'importe quand. Merci de vos réponses. A bientot.[/quote:1b5b4c8f67] Pour ma 1 ére FC j' ai eu mon RDC 2 mois aprés pile poil. Pour cette fois ci je pensais avoir mon RDC car depuis 2 jours baisse de température et 2 filets de sang mélanger à de la glaire, pas grand chose juste au moment de m' essuyer. Et depuis ce matin plus rien et ma température est remontée. Je ne suis pas plus avancer, ou j' ai un retard de RDC ou un déréglement ou peut etre enceinte mais j' y crois pas. Je devais attendre mon RDC pour recommencer mes traitements. J' ai RDV chez gygy le 29 alors si d' ici là je suis toujours en température haute et que j' ai pas encore mon RDC j'irais faire une PDS avant d' aller chez le gygy.
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 11:04
[quote:0f8312e1fa="sorayas0"]Bonjour à toutes, j'ai fait une fausse couche le 02/01/08 et j'aimerais savoir, pour vous, combien de temps après votre fc, avez-vous eu votre rdc ? Mon gygy m'a dit que ça pouvait etre n'importe quand. Merci de vos réponses. A bientot.[/quote:0f8312e1fa] Pour ma 1 ére FC j' ai eu mon RDC 2 mois aprés pile poil. Pour cette fois ci je pensais avoir mon RDC car depuis 2 jours baisse de température et 2 filets de sang mélanger à de la glaire, pas grand chose juste au moment de m' essuyer. Et depuis ce matin plus rien et ma température est remontée. Je ne suis pas plus avancer, ou j' ai un retard de RDC ou un déréglement ou peut etre enceinte mais j' y crois pas. Je devais attendre mon RDC pour recommencer mes traitements. J' ai RDV chez gygy le 29 alors si d' ici là je suis toujours en température haute et que j' ai pas encore mon RDC j'irais faire une PDS avant d' aller chez le gygy.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.