Posté le : 12-01-2008 à 17:41
je suis un peu perdue. j'ai fait une fausse couche à 7SA décelée à 10SA. la gygy des urgence m'a dit de compter le premier jour de cycle comme étant celui de mon hospitalisation et que je pourrais retomber enceinte dans le mois. ma gygy (donc pas celle des urgences) me dit de ne pas y croire, que c'est rare et que souvent on n'ovule pas avant son retour de couche... j'ai eu de la chance de n'avoir que les médicaments, on m'a dit que c'était bon et que les essais pouvait reprendre mais de pas trop y croire, que ce sera plus probable dans 6 semaines, voir 2 mois quand le RDC sera là. j'ai du mal à me faire à l'idée de devoir attendre, j'aimerais vraiment avoir la chance qu'on d'autres femmes de retomber enceinte avant leur RDC, si déjà je fesais partie des malheureuses statistiques des FC, pourquoi ne pas faire partie des superbes stat' de celles qui retombent enceintes tout de suite. Mes températures pour celles que j'ai prisent sont 36.7, 36.8 puis ce matin 36.7, je ne trouve pas ça très bon....je déprime, aidez moi, j'ai un vide et je veux le combler ! :cry: