Posté le : 17-01-2008 à 10:19
[quote:759a1ffa9a="bilou33"]Bonjour à toutes,
Bonjour,
Je comprends tout à fait ta position... cela ne doit pas être facile d'attendre qu'un autre bébé arrive et s'accroche. Mais je suis sûre qu'il arrivera bientôt!
Je voulais seulement te répondre, par rapport à ce que tu écris, que ce n'est pas parce qu'on est enceinte qu'on oublie tout ce qui a pu se passer en nous auparavant. On est des femmes, + ou moins sensibles selon certaines et parfois l'une de nous est + marquée qu'une autre par la perte d'un bébé. Et ensuite, certaines surmontent ça très bien, d'autres souffrent longtemps. Malgré les années... Et puis chaque bébé est différent, celui qu'on a après une fausse couche, n'est pas celui qu'on a perdu. Et celui qu'on a perdu n'est pas remplacé par le bébé qu'on porte ensuite.
voilà... je tenais à te répondre, en toute gentillesse, n'y vois surtout pas une marque d'incompréhension, car je te comprends vraiment mais voilà, cela n'empêche malheureusement pas qu'on n'est pas toutes à égalité face à la souffrance que l'on porte.
Je te souhaite du courage et un beau bébé très vite!!
Marion
[color=darkblue:759a1ffa9a]SOYEZ HEUREUSES VOUS ETES ENCEINTE [/color:759a1ffa9a]!! :lol:
J'ai perdu mon bébé il y a un an à plus de 2 mois de grossesse. Comme pour toutes, ça a été très pénible, on attendions tellement ce bébé. Tout était prêt : chambre, petits vêtements, biberons... et puis l'hôpital et puis... vous savez comme on se sent mal et fragile après. Et un an après toujours pas de grossesse en vue, j'ai 40 ans en juillet, et je donnerai tout pour les fêter avec un gros ventre.
Alors dîtes-vous que vous vous allez l'avoir votre bébé ! moi ??
Courage à vous toutes et bonne grossesse. Profitez chaque jour de ces moments de bonheur.
BIZ[/quote:759a1ffa9a]