Posté le : 10-01-2008 à 18:45
[quote:dae998d346="titi_boulette"]bonjour à toutes
nous avons perdue notre petite clara à 22 sa atteinte du syndrome de POTTER. j'ai accouche le 5 janvier à 13h10 et depuis je me sens vide, j'ai beau me dire que c'est mieux pour elle car elle n'aurai pas pu vivre mais je pense tout le temps à elle, j'ai meme l'impression de la sentir bouger alors que je sais qu'elle n'ai plus là. nous avons pu la voir elle étais si jolie je ne pensais pas qu'elle serai si belle. comment passer à autre chose sans oublié, comment appaiser ma peine et se vide. comment faites vous pour continuer?[/quote:dae998d346]
bonjour titi boulette alors moi c'est cécile,
je te présente déja toutes mes condoléances pour ta petit puce.
Comme toi j'ai perdu ma fille à 22 semaines de grossesse, elle été atteinte de trisomie 21 donc avec son papa nous avons fait le choix de ne pas poursuivre ma grossesse. Nous avons dit adieu à notre petit ange le 10 novembre 2007.
Seule le temps pourra attenuer ta douleur, tu n'oubliera jamais ta fille car elle fait partie de toi meme si elle n'a fait qu'un passage éclair sur terre.
C'est très bien que tu aille voir une psy, ca aide beaucoup je peux te le certifier car j'en vois une aussi, elle est de bon conseil et sa fait du bien de parler à quelqu'un d'extérieur.
Si tu vie en couple alors soyez soudés ca fait du bien et c'est très important, n'hésitez pas à vous parler.
Ta peine et ton sentiment de vide, c'est normal ca ne fait que 5 jours. Tu as besoin de temps et prend en. moi ca fait 9 semaines maintenant et j'ai des hauts et des bas. Maintenant ca commence a aller mieux et comme toi j'envisage de faire un autre bébé dès que j'aurai eu mon rdc (pour bientot normalement).
Je vais aussi te dire ce que je ou j'ai fait pour m'aider : d'abord a la sortie de la maternité j'ai fait graver un médaillon à son nom avec la date de naissance derrière que je porte autour du cou comme ca j'ai l'impression de l'avoir avec moi. Je lui écrit des lettres, j'ai un vase à elle ou je peux lui mettre des fleurs quand j'en ai envie, j'ai aussi un doudou (oui oui un doudou) que je garde avec moi. Bon y en à d'autres mais c'est aussi à toi de voir ce qui pourrai te soulager.
Je t'envoie l'adresse d'un forum en mp qui est super pour les mamans en deuil.
Je sais que c'est dure mais il faut etre forte pour remonter la pente.
biz cécile