A vous toutes mamanges..

Discussions

Auteur
marjoski
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 22:13
Bonsoir, Je voudrais rendre un hommage à vous toutes qui n'ont pas eu la chance de voir grandir leur bébé parti trop tôt et qui relèvent la tête pour s'en sortir, j'ai lu vos messages et vous m'avez énormément fait pleurer de tristesse et à la fois de joie. Moi, j'ai juste fait une fausse couche et un IVG et comparé à ce que certaines ont vécu ce n'est rien... Mais recemment c'est moi qui ai failli mourir et faire du mal a mon père et à ma mère :( et je sais à quel point ils auraient souffert et aussi à quel point on peut être fort face à la mort... J'espère que le papi de Charlotte prendra soin d'elle là haut et qu'Erika aura trouvé une paire de bras pour se faire dorloter.. Ainsi qu'à tous les autres, et si ma vie aurait pu remplacer tous ces bébés partis trop vite je l'aurais fait. Je pense à mon neveu Andréa parti aussi trop tôt mais bientôt sa petite soeur va nous combler. Mesdames, je vous admire ainsi que messieurs qui sont aussi formidables dans ces situations là... Bises et je vous souhaite de pouvoir a nouveau serrer dans vos bras un bébé en pleine forme :wink:
emilie382002 55 messages
emilie382002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 22:49
merci a toi de nous soutenir dans un moment terrible et inoubliable.Pour ma part notre princesse c est envolée le 8 octobre 2007 dans mes bras avec le papa a coté.Et la il nous reste un mois et demi a tenir pour commencer les essaies du deuxième bébé pour lui donner un petit frère ou petite soeur qui sera fière de sa grande soeur.Mais c est long car quand on a perdu un bébé il y a un vide un manque terrible un chambre qui est décorée pour elle et il n y a plus de bébé.Les dates sont dur aujourd hui le 7 janvier 2008 était ma date prévu d accouchement voila tous nous amènent a elle c est dur
pati67 198 messages
pati67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 23:21
[quote:3e7b922487="marjoski"]Bonsoir, Je voudrais rendre un hommage à vous toutes qui n'ont pas eu la chance de voir grandir leur bébé parti trop tôt et qui relèvent la tête pour s'en sortir, j'ai lu vos messages et vous m'avez énormément fait pleurer de tristesse et à la fois de joie. Moi, j'ai juste fait une fausse couche et un IVG et comparé à ce que certaines ont vécu ce n'est rien... Mais recemment c'est moi qui ai failli mourir et faire du mal a mon père et à ma mère :( et je sais à quel point ils auraient souffert et aussi à quel point on peut être fort face à la mort... J'espère que le papi de Charlotte prendra soin d'elle là haut et qu'Erika aura trouvé une paire de bras pour se faire dorloter.. Ainsi qu'à tous les autres, et si ma vie aurait pu remplacer tous ces bébés partis trop vite je l'aurais fait. Je pense à mon neveu Andréa parti aussi trop tôt mais bientôt sa petite soeur va nous combler. Mesdames, je vous admire ainsi que messieurs qui sont aussi formidables dans ces situations là... Bises et je vous souhaite de pouvoir a nouveau serrer dans vos bras un bébé en pleine forme :wink:[/quote:3e7b922487] Merci à toi mais ta vie est très précieuse aussi et comme tu le dis si bien tes parents auraient été fou de douleur s'ils t'avaient perdue. Tu as fais une fausse couche et une IVG, la vie ne t'a pas fait de cadeau non plus! Nous ne sommes pas si formidable que ça, c'est simplement que la vie ne nous a pas laissé le choix et nous sommes obligées de continuer d'avancer malgré tout en nous raccrochant à l'espoir que quelque part nos anges nous voient et nous aident dans le parcours qu'ils nous restent à faire dans la vie et qu'à un moment nous les reverrons et pourrons enfin les serrer dans nos bras; je te remercie pour ta pensée pour Erika, j'espère aussi qu'elle est dorlotée et choyée là où elle est car moi je ne peux plus le faire qu'en pensée.
marjoski 129 messages
marjoski
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 00:53
Perdre les gens que l'ont aime est la chose la plus dure à supporter mais oui il faut avancer et ne jamais cesser de croire qu'ils sont toujours avec nous. Je ne suis pas croyante mais je veux penser qu'un jour vous reverrez vos bébés et que la vie continue meme après et j'espère qu'elle est encore plus belle ... Courage à vous deux et faites des petits frères à vos petits anges
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 14:53
Comme le disait les filles, ta vie est aussi précieuse que celle de n'importe qui. Merci de ton message de soutien, la vie ne t'as pas fait de cadeaux non plus d'après ce que j'ai pu lire. Tu sais nous n'avons pas d'autre choix que de remonter cette pente à pic, car nos petits anges vivent a travers nous leurs parents et si nous ne somme pas la pour parler d'eux alors qui le fera ? Je sais pour ma part que ma petite Marie n'aimerai certainement pas voir ses parents tristes. De plus je l'imagine entrain de jouer avec d'autres enfant et pourquoi pas avec ses arrières grand parents. Je sais que la ou elle est, elle est mieux qui si nous avions décidé de la faire vivre sur terre parfois tellement ingrate. Merci encore
belinette 77 messages
belinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 12:29
Merci pour nous toutes... Mais on n'est pas des surhumaines... Je crois que l'on s'etonne peut-être toutes parfois de découvrir les ressources et la force dont on fait preuve... Même si parfois on pense que l'on y arrivera jamais au final... Comment savoir de quoi on est capable avant d'y être confonté ? Prends soin de toi Marloski et ne fais pas de peine à tes parents s'il te plaît, car je sais ce que c'est.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.