Jaurais besoin de parler avec quelqu'un qui peux m'aide

Discussions

Auteur
maypy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 03:43
salut moi c masrie-pier j'ai 21 ans. je viens de québec. apres un ans déssais nous avoins finalement réusie mais quelque semaine plus tars nous avons fait une fausse couche le 10 septembre 2007 depuis sa pris 3 mois avant de tomber menstruer enfin je l'ai ete et j'ai pris mes hormone comme il le falais car pour ovuler c la seule solution fac la je stress au bout j'aurais du ovuler le 30 ou 31 decembre mais jme suis pas sentie bizar pi si jaurais vraiment ovuler je nai pas de nausé pas fatiguer pas de perte plus abondente pas les sein sensible et rien de spéciale les simptôme apparesse quand don jme rapelle meme pas de ma promiere grossesse rater je devrais etre menstru le 13 ou 14 janvier. donc je ne suis probablment pas enceinte en! il faux que javous que sa ménerve pomal! qu'en penser vous? c koi qui c passer pour vous? dite moi vos commentaire merci a tous a lavance
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 17:17
je ne peux pas te dire que tu es enceinte mais juste que chaque grossesse est différente même si la première n'a pas été amenée à terme.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 17:22
jveux juste te dire ma belle que pour mon + je n'ai pas ressentie lovu comme les autres mois parce que(je crois) qu'il a été fécondé dès qu'il fut relacher par l'ovaire... donc pas de symptome dovu jétais enceinte!! test + 14jours plus tard... je croise les doigt pour toi!!!
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 19:26
Si je peux t'aider un peu, j'ai fait 2 fc en 2007, dont une à 11SA ou j'ai su à l'écho que le coeur du foetus ne battait plus depuis environ 2 sem. Moi mes règles sont revenu un mois plus tard et j'ai repris les essais. Comme toi, j'étais un peu désespéré, car je suis retomber tout de suite enceinte après ma première fc. Ça a pris 3 mois pour que je retombe enceinte cette fois. J'étais certaine de ne pas être enceinte, car pas mal aux seins et pas fatiguée comme la dernière fois et pourtant un test positif. Je ne le croyais tellement pas que j'en ai fait 5....loll :wink: Je suis maintenant rendu à 14SA, aucun symptômes à part les seins légèrement sensible, et tout va très bien pour le bébé. Donc ne désespère pas, si tu ne retombes pas enceinte tout de suite, c'est que ton corps n'est pas encore prêt et c'est lorsque tu ne t'en attendras le moins et que tu te détendras un peu que ça va marcher!!!! De toute façon après une fc on est toujours plus fertile!!!! :D Bonne chance et redonnes-nous des nouvelles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.