Posté le : 07-01-2008 à 14:52
Bonjour emilie et dorissette,
Tout d'abord une bonne année et que cette année soit porteuse d'espoir pour nous toutes, je vous souhaite tout le bonheur possible et un futur petit bébé....
C'est très dur de se projeter quelques fois surtout quand on a perdu notre petit ange, et je suis d'accord ça fait mal, très mal, c'est une souffrance qu'on ne peut décrire...mais il faut croire en l'avenir...pr aller de l'avant..et il faut le temps que la douleur se cicatrise tout doucement, et la cicatrice du coeur c'est la plus dure...le temps doit faire son travail et son chemi...
Moi aussi j'ai perdu ma petite fille emma, 3kgs, le 16 avril 2007, d'une hémorragie de benckiser, à terme de ma grossesse, j'ai subit une césarienne en urgence comme toi dorissette, et oui il faut du temps pour que la cicatrice se remette...toute ma grossesse s'est bien passée du début jusqu'à la fin...et à la fin de ma grossesse il se pass ce drame...on m'enlève ma petite fille en quelques minutes....on se dit que la vie est injuste, dégueulasse...ya pa de mots pr décrire notre douleur notre souffrance, j'ai été très entourée par mon chéri et ma famille et mes amis...heureusement...et oui c dur de se projeter....quelques fois on est prêt pr recommencer à avoir un petit bébé mais d'autres fois je ne peux pas....c'est encore trop tôt et ma petite emma je l'ai en moi...je l'aime si fort elle me manque plus que tout...
les filles courage il faut croire en l'avenir et je sais que nos petits anges veillent sur nous...
je vous embrasse et j'envoie de tendres baisers à nos petits anges...
BISES
lili