Perte de symptomes = FC?

Discussions

Auteur
smilia4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 17:14
Bonjour, Voila, j'avais besoin de parler de ce qui m'arrive. Ma gynéco est en congé et je ne sais pas vers qui me tourner. J'ai déja fait 2 FC précédemment. Je suis tombée une nouvelle fois enceinte il y a un peu moins de 4 semaines. Voila ce qui m'inquiète: mes seins ne sont plus douloureux et j'ai l'impression de perdre les symptomes. Cela dure depuis 3-4 jours. Je m'inquiète donc fortement. Pour l'instant, je n'ai pas de pertes de sang (ce qui a été le cas pour mes 2 FC précédentes survenues toutes 2 à moins d'1mois). En attendant de demander à ma gynéco (lundi) un dosage d'HCG, je suis dans l'espoir de trouver un témoignage rassurant... D'avance, un tout grand merci
sorayas0 31 messages
sorayas0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 20:41
[quote:80e5cca173="smilia_4"]Bonjour, Voila, j'avais besoin de parler de ce qui m'arrive. Ma gynéco est en congé et je ne sais pas vers qui me tourner. J'ai déja fait 2 FC précédemment. Je suis tombée une nouvelle fois enceinte il y a un peu moins de 4 semaines. Voila ce qui m'inquiète: mes seins ne sont plus douloureux et j'ai l'impression de perdre les symptomes. Cela dure depuis 3-4 jours. Je m'inquiète donc fortement. Pour l'instant, je n'ai pas de pertes de sang (ce qui a été le cas pour mes 2 FC précédentes survenues toutes 2 à moins d'1mois). En attendant de demander à ma gynéco (lundi) un dosage d'HCG, je suis dans l'espoir de trouver un témoignage rassurant... Je pense que ma réponse arrive un peu tard en j'en suis désolé, mais pour moi, tu ne dois pas t'inquiété ainsi, et je te donnerais plus tot un conseil : quand ton gygy est absent ou ne consulte pas, va au service gynécologique de ton hopital pour consulter l'obstétricien de garde, si tu n'as pas ce service dans ce cas, va au urgence. Je sais que pour moi ça a été la solution récemment pour confirmer ma fc. En dehors du fait que c'est horrible de vivre une fc, je pense que ça fait du bien de savoir si tout va bien, ou malheureusement que ça ne va pas. En espérant que ton rdv de ce jour a été bon, bon courage et à bientot. D'avance, un tout grand merci[/quote:80e5cca173]
vividavoine 4 messages
vividavoine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 22:03
bonjour, effectivement quand tu as le moindre doute n'hésites pas a aller consulter en urgence à l'hopital. c'est ce que j'ai fais il y a quelques semaines pour confirmer ma fc. j'espère sincèrement que ton RDV de lundi s'est bien passé ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.