Posté le : 07-01-2008 à 20:41
[quote:80e5cca173="smilia_4"]Bonjour,
Voila, j'avais besoin de parler de ce qui m'arrive. Ma gynéco est en congé et je ne sais pas vers qui me tourner.
J'ai déja fait 2 FC précédemment. Je suis tombée une nouvelle fois enceinte il y a un peu moins de 4 semaines. Voila ce qui m'inquiète: mes seins ne sont plus douloureux et j'ai l'impression de perdre les symptomes. Cela dure depuis 3-4 jours. Je m'inquiète donc fortement. Pour l'instant, je n'ai pas de pertes de sang (ce qui a été le cas pour mes 2 FC précédentes survenues toutes 2 à moins d'1mois).
En attendant de demander à ma gynéco (lundi) un dosage d'HCG, je suis dans l'espoir de trouver un témoignage rassurant...
Je pense que ma réponse arrive un peu tard en j'en suis désolé, mais pour moi, tu ne dois pas t'inquiété ainsi, et je te donnerais plus tot un conseil : quand ton gygy est absent ou ne consulte pas, va au service gynécologique de ton hopital pour consulter l'obstétricien de garde, si tu n'as pas ce service dans ce cas, va au urgence.
Je sais que pour moi ça a été la solution récemment pour confirmer ma fc.
En dehors du fait que c'est horrible de vivre une fc, je pense que ça fait du bien de savoir si tout va bien, ou malheureusement que ça ne va pas.
En espérant que ton rdv de ce jour a été bon, bon courage et à bientot.
D'avance, un tout grand merci[/quote:80e5cca173]