Aie, Aie, Aie...

Discussions

Auteur
sorayas0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 10:39
Bonjour, je suis enceinte de 5 semaines + 4, mais je pense que je fait une FC : -lundi pertes marron, consultation : tout va bien -mardi, pertes marron et rouge, j'attends le lendemain car consultation prévu, -mercredi, consultatio chez mon gygy et il faut attendre, l'oeuf est encore la, mais on ne peut pas encore voir son coeur, c'est trop tôt. -jeudi matin, je me lève, je passe aux toilettes (désolé pour le détails), je m'essui et la, il y a un caillot de sang marron, rouge et rose... Depuis je ne ressents plus aucun signe de grossesse. Je vais consulter cet apm, on verra bien. Comme me di mon gygy, la nature est bien faite, si l'oeurf de tient pas c'est que ça n'allait pas. Mais quand même j'y pense sans cesse et c'est pas facile, c'est même très dur. Heureusement que j'ai mon fils et mon mari.
sorayas0 31 messages
sorayas0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 13:10
[quote:c00e834352="missmargot"]Oui, effectivement si l'oeuf ne tient pas c'est que quelque chose n'allait pas. Il est parti seul... C'est sans doute ce qu'il y avait de mieux dans cette situation avec ce "quelque chose" qui n'allait pas. Maintenant... Toi tu en es là, et il faut continuer quand même, et ça personne n'a dit que c'était facile. Voir un espoir de bébé qui s'en va... Tu n'oublieras pas, il faudra juste vivre avec. Tu auras d'autres enfants, en tout cas c'est ce que je te souhaite. Pour l'instant tu as le droit de faire une petite pause, de pleurer, de te paindre, de demander à être soutenue par tes proches et ton mari... PLein de bisous de soutien.[/quote:c00e834352] Merci beaucoup de ton soutien, tu as raison il faut continuer quant même... J'espère beaucoup avoir d'autres enfants ! J'en ai déjà un mais c'est vrai me notre souhait c'était d'en avoir plusieurs. Merci encore. Bonne continuation à toi. Soraya et sa famille.
sorayas0 31 messages
sorayas0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 16:10
[quote:c8ecd89c41="missmargot"]Oui, effectivement si l'oeuf ne tient pas c'est que quelque chose n'allait pas. Il est parti seul... C'est sans doute ce qu'il y avait de mieux dans cette situation avec ce "quelque chose" qui n'allait pas. Maintenant... Toi tu en es là, et il faut continuer quand même, et ça personne n'a dit que c'était facile. Voir un espoir de bébé qui s'en va... Tu n'oublieras pas, il faudra juste vivre avec. Tu auras d'autres enfants, en tout cas c'est ce que je te souhaite. Pour l'instant tu as le droit de faire une petite pause, de pleurer, de te paindre, de demander à être soutenue par tes proches et ton mari... PLein de bisous de soutien.[/quote:c8ecd89c41] voila ça y est je reviens de l'hopital et ça y est il n'est plus là, il est bien parti... bon maintenant il faut continuer merci de ton soutien
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 16:50
des biz de soutien pour toi, du courage et 1 beau bb en 2008. Bizzzzzzzzzzz
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 21:08
Ce n'est pas facile que faire une fc, mais au moins dit toi que c'était au début de ta grossesse. De plus tu n'as pas eu besoin ni de curetage ou de médicaments pour évacuer l'embryon, donc tu peux reprendre les essaies dès ton retour de règles. Ne perds pas confiance et bonne chance à toi!!!! Il y a toujours un bien pour un mal! :wink:
sorayas0 31 messages
sorayas0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2008 à 16:24
[quote:4642b8ee29="missmargot"][quote:4642b8ee29="sorayas0"] voila ça y est je reviens de l'hopital et ça y est il n'est plus là, il est bien parti... bon maintenant il faut continuer merci de ton soutien[/quote:4642b8ee29] Ce n'est pas joli à dire, mais au moins les choses sont claires pour toi. J'espère que ça va, du point de vue du moral... Que ton homme te soutient, que tu peux parler à des gens... Encore mille bisous de soutien.[/quote:4642b8ee29] Merci à vous toutes de vos messages de soutien ça me touche. Désolé de n'avoir pas répondu avant mais j'avou que je n'avais pas vraiment le coeur à allumer mon ordi, aujourdh'ui ça va mieu, il faut dire que vos messages de soutien et le soutien de mes proches m'a beaucoup aidé, encore merci mille fois... J'ai rdv chez mon gygy mercredi pour un controle et ensuite on remet ça, en espérant avoir un bo bb en 2008. Bisous à tous !
davden 15 messages
davden
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2008 à 19:36
Bonjour à tous... Je voulais simplement te dire que je comprenais vraiment ce que tu es occupée de vivre..., je suis vraiment désolée pour vous et je vous souhaite vraiment de tout coeur qu'un heureux évènement arrivera trés vite pour vous deux!!!! Moi aussi je viens de faire une fausse couche, ce vendredi :cry: J'étais enceinte de 7 semaines. Mon mari et moi sommes vraiment trés triste... mais nous nous soutenons beaucoup et espérons remettre vite ça. A coté de toute cette tristesse, je ne sais pas trop comment ça se passe maintenant, c'était ma première grossesse et je ne vois que mon gynéco le 10 pour un controle. J'ai commencé à perdre du sang mercredi et je l'ai perdu vendredi (je l'ai vu :cry: ) (J'étais au courant depuis lundi qu'il ne vivait plus). Je perds encore du sang aujourd hui et j'ai encore pas mal de douleurs. Combien de temps ça dure? Et est ce que c'est mes RRR maintenant? Quand est ce qu'on peut recommencer (je n'ai pas eu de curetage, ça s'est fait naturellement)??? Je suis désolée, j'ai pleins de questions... mais je suis un peu perdue avec tout ce qui vient de se passer... Je ne sais pas si quelqu'un peu m'éclairer un peu... Je vous souhaite à tous une excellente soirée ... Bisous
sorayas0 31 messages
sorayas0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 08:53
[quote:7a0c8d65b4="davden"]Bonjour à tous... Je voulais simplement te dire que je comprenais vraiment ce que tu es occupée de vivre..., je suis vraiment désolée pour vous et je vous souhaite vraiment de tout coeur qu'un heureux évènement arrivera trés vite pour vous deux!!!! Moi aussi je viens de faire une fausse couche, ce vendredi :cry: J'étais enceinte de 7 semaines. Mon mari et moi sommes vraiment trés triste... mais nous nous soutenons beaucoup et espérons remettre vite ça. A coté de toute cette tristesse, je ne sais pas trop comment ça se passe maintenant, c'était ma première grossesse et je ne vois que mon gynéco le 10 pour un controle. J'ai commencé à perdre du sang mercredi et je l'ai perdu vendredi (je l'ai vu :cry: ) (J'étais au courant depuis lundi qu'il ne vivait plus). Je perds encore du sang aujourd hui et j'ai encore pas mal de douleurs. Combien de temps ça dure? Et est ce que c'est mes RRR maintenant? Quand est ce qu'on peut recommencer (je n'ai pas eu de curetage, ça s'est fait naturellement)??? Je suis désolée, j'ai pleins de questions... mais je suis un peu perdue avec tout ce qui vient de se passer... Je ne sais pas si quelqu'un peu m'éclairer un peu... Je vous souhaite à tous une excellente soirée ... Bisous[/quote:7a0c8d65b4] Bonjour, Merci pour ton message. Je ne vais pas pouvoir beaucoup répondre à tes questions mais pour moi c'était ma seconde grossesse et ma première fausse couche. Je l'ai vu moi aussi jeudi matin (ce souvenir me hante l'esprit...), je te comprends. Pour moi c'est mercredi ma visite de controle et peut etre que je pourrais t'en dire plus à ce moment là. J'ai également toujours des saignements, j'aimerais bien que ça s'arrete et je ne sais pas non plus si ce sont mes règles ou autre... Je poserais le maximum de questions à mon gygy et je te tiens au courant mercredi soir. Bon courage et garde le moral pour une prochaine grossesse qui j'espère ce passera très bien pour toi. A bientot.
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 10:28
Bonjour à toute, Tout d'abord bon courage. J'ai une ma première écho mercredi dernier et pas d'activité cardiaque, donc 2e écho le jeudi et tjrs rien. Résultat : arret de la grossesse à 8SA1/2. Aujourd'hui j'ai rendez vous avec l'anéthésiste pour une anéthésie generale pour une apiration. Ma question est la suivante : Combien de temps apres ce rdv vais je avoir mon aspiration ? J'ai hate de tourner la page. Doit on etre arreter apres une aspiration ? si oui combien de temps ? Merci de repondre. A bientot
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 17:10
Allez courage. Je pense bien à toi.
davden 15 messages
davden
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 18:01
Hello tout le monde Un grand merci Sorayas0 pour ta réponse, j'ai vraiment été trés contente de te lire et un grand merci de me donner plus d'infos mercredi soir, c'est trés gentil de ta part!!!! Courage Mahude11!!! Je ne peux malheureusement pas te donner de réponses à tes questions... mais je te souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve!!! Bisous à tous...
sorayas0 31 messages
sorayas0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 16:57
[quote:087841413f="davden"]Hello tout le monde Un grand merci Sorayas0 pour ta réponse, j'ai vraiment été trés contente de te lire et un grand merci de me donner plus d'infos mercredi soir, c'est trés gentil de ta part!!!! Courage Mahude11!!! Je ne peux malheureusement pas te donner de réponses à tes questions... mais je te souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve!!! Bisous à tous...[/quote:087841413f] Coucou, je reveins tout juste de chez mon gygy. Mon utérus est belle et bien vide... :cry: , mais bon c'est comme ça et il vallait mieux que ça arrive maintenant. il me conseille d'attendre mes premières règles pour anouveau recommancer unn bb. En ce qui concerne mes pertes, il m'a dit que ça pouvait durer jusqu'à 1 mois !! :?, je ne sais pas quand mes règles seront de retour, mon gygy m'a dit qu'elle pouvait arriver dans 15 jours comme dans 45 jours ! Maintenant il ne reste plus qu'a attendre. Merci à toutes pour vos messages et je reste fidèle au forum. A très bientot.
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 18:48
Bonjour, C'est demain le grand jour hospitalisation à 11h, et aspiration sous anesthésie generale en debut d'apres midi. Apres retour au essais mais pas avant 1 mois (retour de mes regles) car sous pillules pendant 1 mois A bientot
sorayas0 31 messages
sorayas0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 20:37
[quote:7c0c0a4f15="mahude11"]Bonjour, C'est demain le grand jour hospitalisation à 11h, et aspiration sous anesthésie generale en debut d'apres midi. Apres retour au essais mais pas avant 1 mois (retour de mes regles) car sous pillules pendant 1 mois A bientot[/quote:7c0c0a4f15] Je te souhaite plein de courage pour demain. Mes pensées seront avec toi. Reviens nous faire un petit coucou. Bon courage et à bientot.
davden 15 messages
davden
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 16:12
Hello tout le monde, Un grand merci Soarayas0 pout ta réponse, ça m'éclaire plus ce que je suis occupée à vivre!!! J'espère que de ton coté, tu te remets... et je te souhaite vraiment qu'un heureux évènement arrivera rapidement pour vous deux. Mahude11, je suis de tout coeur avec toi... Courage!!! Un grand merci à vous toutes, pour vos messages,... Ca fait du bien de vous lire!!! Bizs
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.