Aie, Aie, Aie... (Page 2)

Discussions

Auteur
choubidou1180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 18:37
Bonjour a toutes. Je vais essayer de résumer mon cas... J'ai appris jeudi 17 janvier que ma grossesse s'était arretée à 6 semaines alors qu'à cette date j'aurais du etre à 10 semaines. C'était mon rdv de suivi de grossesse du mois. En effet depuis quelque temps je n'avais plus de douleurs dans le bas du ventre ni aux seins. Et toujours aucune nausée. Cela me tracassait un peu mais à toutes les personnes a qui j'en parlais me répondaient "ne te tracasse pas, tout le monde n'est pas malade".... Bon ok! J'avais le choix entre un curetage ou faire l'expulsion (houuuu j'aime pas ce mot!) naturellement. J'ai opté pour la seconde solution. Pour cela ma gyné m'a prescrit des goutes (Méthergin). Là, nous sommes le vendredi 25 janvier et j'ai plus de goutes et AUCUNES douleurs quelconques!!! ??????????????? Ca peut mettre longtemps a sortir? Ca fait mal? Je dois perdre un bouchon muqueux à ce stade de la grossesse? ??????????????? De toute facon, si jeudi prochain il n'y a toujours rien, je sonnerai a ma gyné pour faire un curetage car j'ai pas envie de trainer avec ca. ON a envie de réessayer nous hein! Voilà ma petite histoire, j'espère que vous allez savoir un peu m'aider. Bizoo
davden 15 messages
davden
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 20:01
Bonjour à toutes... Choubidou1180, en ce qui me concerne, j'ai appris le 31 décembre que le coeur de mon bébé avait arreté de battre... On m'a aussi laissé plusieurs possibilités mais comme toi, j'ai opté pour l'expulsion naturelle (mais moi, sans gouttes). J'ai commencé à perdre du sang le 2 janvier et je l'ai perdu le 4 janvier... Donc, comme tu peux voir, ça n'a pris que quelques jours... mais je crois que ça dépend d'une personne à l'autre. Par contre, mon gynéco m'avait dit que si rien n'avait bougé pour le lundi qui suivait (donc une semaine), je devais rentrer à l'hopital pour un curetage!!! Je pense que si rien ne se passe de ton coté, il serait peut etre sage de téléphoner à ton gynéco pour voir si c'est normal et voir ce qu'il te propose!!! En ce qui concerne les douleurs, oui (en tout cas pour moi), ça fait "mal"... des petites contractions!!! En tout cas, je te souhaite bon courage pour cette épreuve à passer... et surtout, garde espoir!!!! Bisous...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.