Posté le : 04-01-2008 à 13:09
Bonjour Flora,
Je viens de faire une fausse couche a 7 semaine de grossesse :cry: fin décembre avec curtage et tout le blabla ...pour ma part le gyné ne m'a rien dit de particulier en ce qui concerne la reprise des TP ....
J'ai lu toutes les discussions sur ce site par rapport aux reprises et conclusion, je pense que c'est dans la tete que ca se passe et que tu sentireras quand tu seras prete ...
Nous perso, cela fait plus de deux ans qu'on essaye et je n'ai pas envie de prendre des moyens contraceptifs alors que rien ne s'est passé durant si longtemps .... donc on verra ce qui arrivera ... :wink:
J'ai lu que quelques femmes quand meme sont tombées enceintes avant le RDC et ca c'est le top :wink:
Mais je pense que tu ne dois pas te stresser pour avoir un bébé pour le mariage, meme s'il n'est pas encore là, il arrivera un jour ...et ce sera deja un moment magnifique pour vous deux, avec ou sans bébé, de vous marier et le principal c'est votre couple pour ce moment magnifique ....
Quand j'ai fait ma fausse couche, mon copain m'a dit comme ca "le principal c'est que nous deux ca va" meme si l'espoir du bebe s'est evanoui et que ca a ete tres penible pour nous deux , on a relativisé car notre couple est toujours là et le bebe arrivera bien un jour (maintenant qu'on sait que la machine marche) !! Il reste a croiser les doigts .... enfin j'espere qu'il ne tardera plus trop ...
Enfin, je te souhaite beaucoup d'amour, un beau mariage et aussi un beau bebe ;-)))