Retour de couche le 25/12

Discussions

Auteur
nanelle28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 13:52
Donc avec mon mari, nous avons pris cette decision, reprise des essais dès que possible, je pense à partir de la semaine prochaine. Je suis anxieuse car très peur d'une troisième fausse couche mais nous avons vraiment envie de ce bébé. De plus le gygy m'a rassure car dès le debut de grossesse, traitement pour aider le bébé a bien s accrocher et arret de travail pour les 3 premiers mois. On croise les doigts.
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2007 à 12:40
prend conseil aupré de ton gygy au moin...mieu vaut etre prevoyante! tien nous au couran
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 15:57
coucou que tu aies la phobie ou pas il y a des moments ou il faut passer outre pour savoir exactement ce qui se passe... depuis mercredi tu as des saignements anormaux...alors je pense vraiment que tu devrais des demain prendre un rdv en urgence avec ton gyneco... s'il te plait fait attention a toi kiss
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 15:30
[quote:b3061d6ce6="nanelle28"]Donc avec mon mari, nous avons pris cette decision, reprise des essais dès que possible, je pense à partir de la semaine prochaine. Je suis anxieuse car très peur d'une troisième fausse couche mais nous avons vraiment envie de ce bébé. De plus le gygy m'a rassure car dès le debut de grossesse, traitement pour aider le bébé a bien s accrocher et arret de travail pour les 3 premiers mois. On croise les doigts.[/quote:b3061d6ce6] je te souhaite beaucoup de courage !! je sais q'une fausse couche est dure a vivre en tout cas BON COURAGE !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.