Posté le : 31-12-2007 à 17:00
[quote:38897881cb="CRICRI86"]bonjour , j'ai fait une fc vendredi dernier, j'ai sept enfants et avec papa nous voulons notre dernier petit bout, nous étions heureux quand je suis tombée de nouveau enceinte ,mais a mon éco de lundi dernier on a vu que son petit coeur s'était arreter , j'ai donc demander a mon gygy d'activer la nature pour la fc ,j'ai eu des cachets et vendredi j'avais rdv a la mat pour l'expulsion du foetus ,s'est la premier fois que sa m'arrive, qu'est ce que c'est dur ,j'ai un manque ,je revois son petit coeur battre ,et cet énorme caillau que j'ai perdu en arrivant a la mat, quelle douleur morale ,je me sent meurtrie,ce qui m'aide c'est de me dire que la nature a fait ce qu'elle devait faire, mais il ou elle seras a jamais dans mon coeur,j'étais enceinte de 8 semaines , j'aimerais savoir combien de tant perd ton du sang ,je perd encore des caillaux ,j'ai hâte que sa s'arrete ,que mon retour de "couche" vienne que l'on puisse renouveller ,j'ai hâte d'étre de nouveau enceinte,pouvez vous me répondre, merci[/quote:38897881cb]
Bonjour CriCri, j'ai eu la même situation que toi, sauf que moi j,ai su à 11SA que le coeur ne battait plus et ce depuis 2 sem. environ.
Pour ce qui est des pertes de sang, moi ça l'a duré environ 20jrs, c'était très long, mais ça allait toujours en diminuant.
Pour le retour des règles, j'ai été très chanceuse, si je comptais le premier jr de saignement, j'ai eu mes vrai règles, 28jrs plus tard, donc un break de saignement de seulement 8 jrs. Mes cycles sont redevenus à la normal tout de suite après.
Ma gygy m'avait dit d'attendre seulement le rdc pour réessayer, mais ça a pris 3 mois avant de retomber enceinte. Je suis maintenant à 13SA et j'ai toujours la peur que ça se reproduise, même si j'ai déjà fait 2 échos ou j'ai vu le coeur et même le bébé bouger. J'ai mon écho de 3 mois jeudi et j'ai très hâte, le pire sera derrière.
Bonne chance à toi et ne désespère pas!!!