Posté le : 27-12-2007 à 22:31
[quote:12bdca97bd="loubos"]merci les filles, ça fait du bien d'être comprise.
effectivement, tout le monde ressent de la douleur, qq soit l'âge de la perte. et puis je me dis que chacun réagit différamment, en fonction de sa personnalité et de son histoire personnelle.
est-ce que vous croyez que je dois changer de prénom si jamais j'ai l'b....honneur d'en avoir un deuxième? si je garde les prénoms qu'on avait choisi est ce que ça lui portera malheur?
en ce qui concerne le cytoteque mon corps a du s'y habituer, je n'ai pas eu d'effets secoindaires aujourd'hui. par contre ça ne me fait pas du tout de contraction et je ne perds pas de sang non plus. je ne sais pas au bout de combien de temps ça doit agir. j'y retourne lundi pour voir si tout est evacué sinon il faudra faire un curetage.
vivement que ca soit terminé... tant que j'aurais pas tout perdu je pense que j'aurai du mal a passer à autre chose.
le comble de ma rage, c'est que mon mari a oublier de me souhaiter mon anniversaire. il m'a dit qu'avec toute cette histoire ça le pertubé, comme si moi ça ne me fait pas souffrir!!!! enfin j'arriverai à lui pardonner parceque dans le fond il est gentil quand m^rm
je vais juste lui faire un peu la tête pour qu'il se fasse pardonner.
en tout cas merci, ça fait du bien de pouvoir vider un peu son sac...[/quote:12bdca97bd]
Bonjour Loubos, je suis contente de voir que tu es aussi positive, c'est difficile après une épreuve comme ça. Pour ce qui est du Cytotec, peut-être que tout à été évacué, tant mieux si c'est le cas. Lundi ils vont voir à l'écho, soit ça a bien marché ou rien ne s'est passé. Pour ma part, je sais que j'ai du avoir recours à 2 traitements pour tout évacuer et oui j'ai eu d'énorme contraction. J'ai aussi saigné pendant 20jrs, au début beaucoup et après de moins en moins.
Pour ce qui est des prénoms, vas-y avec ce que tu resens. Moi je suis très supperstitieuse, mais comme je n'avais pas commencé à appeler mon bébé par son nom, j'ai gardé les mêmes!! Je te souhaite que tout se passe bien et laisse un peu de temps à ton utérus de se reposer, surtout si tu as besoin d'un curetage. Sinon tu peux te réessayer après ton retour de règles, si psychologiquement tu es prête bien sur. Bonne chance et continue cette belle atitude positive que tu as!!!! :wink: