Posté le : 12-01-2008 à 10:55
[quote:65a872fd2d="Babelle9917"]Moi aussi si je peux vous redonner espoir, voici rapidement mon histoire.
2fc cette année, la 1ere à 4SA et 3 jrs et la 2e à 11SA. La 2e, j'ai su à l'écho que le coeur du bébé ne battait plus et ça faisait environ 2 sem. Aucun symptôme pour le laisser présager.
Je suis de nouveau enceinte et cette fois de 12SA et 3jrs. Cette fois tout va très bien. J'ai fait 2 échos déjà la première à 8SA pour voir si il y avait un petit coeur et oui je l'ai bien vu. La 2e à 11SA, car ma gygy n'entendait pas le coeur avec le doppler ( en passant j'ai l'utérus rétroversé, donc le coeur est plus difficile à entendre) donc j'ai été faire une écho et oui son petit coeur battait bien et de plus il bougeait comme un petit poisson dans l'eau!!!! :D
J'attend mon écho de 3 mois le 3 jan. et j'ai très hâte. De plus j'ai une très belle grossesse, aucuns symptômes, mais c'est inquiètant quand on a déjà fait 2fc, on se demande toujours si tout est OK.
Je vous souhaite bonne chance à votre tour et ne désespéré pas, c'est au moment ou on arrête de focuser sur ses fc que l'on reçoit un beau cadeau de la vie!!!!!! :wink: Pensez positif!!![/quote:65a872fd2d]
Bonjour
Il m'est arrivé exactement la meêm chose que toi. à 11 SA, on me dit que le coeur de bb ne bat plus depuis environs 15 jours. C'était mon premier.
Et je le vis très très mal car je l'avais bcp investit ce bb. En plus, on ne m'a pas épargnée pdt ma grossesse: pression et stress professionnel et familial. Du coup j'en veux au monde entier et à moi, de m'être laissée infliger ça, car je me dis que c'est parce que j'ai laissé mon bb souffrir au lieu de prendre du recul qu'il n'a pas tenu le choc.
Aujourd'hui, mon soucis relève plutôt du psychologique, de mes désirs et de mes sensations.
Je suis complêtement perdue. Je ne sais plus ce que je veux. mes saignements se sont arrêtés mes je n'ai pas encore eu mes regles.
Mon désir de grossesse est flou, je ne sais pas si j'ai envie de reprendre les essais pourtant mon mari et moi faisons l'amour, sans protection... Pour 1 raison:
J'ai l'impression que je ne pourrais pas retomber enceinte. Comme si je ne le méritais pas, étant donné, que je n'ai pas été capable de préserver mon bb la première fois.
Mais je suis bien consciente que ça n'est pas sans risque, si je retombais enceinte alors que mon utérus n'est pas "propre" il pourrait y avoir des complications.
J'ai eu l'impression en parcourant les différents forums que l'on parle bcp de l'aspect "technique" des FC mais assez brièvement des conséquences psychologiques de cet évènement.
Je voulais savoir si certaines d'entre vous, avaient ressenti ces mêmes doutes, ou d'autres d'ailleurs... Jusqu'à présent, même si mon entourage est de bonne volonté, je n'ai trouvé personne qui ait été capable de me parler de ça avec les bons mots, personne capable de comprendre mes sensations.
J'attends vos impressions avec impatience et j'espère que vous me pardonnerez de ne pas être "positive" encore...
Une soeur.