Grossesse arrete et curtage

Discussions

Auteur
JennyDa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 22:31
Bonsoir les filles. J'ai une problème, j'ai eu un curtage lundi après une grossesse arreté. Mon problème c'est que depuis lundi j'ai vraiment mal au ventre et j'ai des saignements. Hier j'ai appelé l'hopital pour parler de mon problème et je suis tombé sur un interne qui avait une réponse toute prète a chaque fois que je lui raconté mon problème. "Si lundi sa continue il faudra que je retourne au urgence" A votre avis est-ce normale?
JennyDa 16 messages
JennyDa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2007 à 00:06
Merci Missmargot Pour le moral bof et pour les médicaments je prend en plus, du dolipranes et du spasfons, du di antalvic.
JennyDa 16 messages
JennyDa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2007 à 13:18
Merci Missmargot. Oui j'ai une amie qui est venus me voir hier pour parler de tout ca et deplus quand je ne vais pas bien, j'écris tout se que je pense pour me libérer un peu. J'espère aussi ne pas devoir aller à l'hopital la veille de noël. Merci beaucoup pour ton soutien sa fais du bien.
JennyDa 16 messages
JennyDa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2007 à 17:24
Et bien je crois que je vais etre obligé d'aller à l'hopital. Toujours mal et encore des saignemant.
tisaudrey 20 messages
tisaudrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 14:27
[quote:a1d94eb2be="JennyDa"]Bonsoir les filles. J'ai une problème, j'ai eu un curtage lundi après une grossesse arreté. Mon problème c'est que depuis lundi j'ai vraiment mal au ventre et j'ai des saignements. Hier j'ai appelé l'hopital pour parler de mon problème et je suis tombé sur un interne qui avait une réponse toute prète a chaque fois que je lui raconté mon problème. "Si lundi sa continue il faudra que je retourne au urgence" A votre avis est-ce normale?[/quote:a1d94eb2be] bonjour j'ai subi un curtage il y a quelques temps et je penseque cela nai pas normal.Ton il prescri une echo pour voir si tout été bien parti?Car moi tout nété pas parti g du prndre d cachet pour faire partir le reste.A mon avis pour que t mal o ventre et sue tu as des saignement c que tout né pas parti.Je te souhaite bon courage.audrey[/quote][/b]
JennyDa 16 messages
JennyDa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 14:44
Merci de ta réponse et au jours d'aujourd'hui je vais voir mon généraliste qui est beaucoup plus simpatique qu'à l'hosto. Il m'a fais faire une prise de sang + analise d'urine pour voir si il y a quelque chose d'anormale et si sa continue il me fera faire un echo. Je viens de remarquer que si je fais des effort les saignement reprenne par contre si je ne fais rien de la journée il y en a moin et c'st pareil pour la douleur. Et toi combien de temps on duré les douleur et seignement? Tu t'en ai remis moralement et physiquement? Excuse moi des questions mais sa m'inquiète. Bonne journée.
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 16:12
J'ai subi un curetage en juillet 2006 (oeuf clair) mais je n'ai pas saigné après par contre une fois rentré à a la maison le soir j'ai eu des contractions ont m'avait dit que cela serait normal car l'utérus travaillerais. En septembre soit 2 mois après j'ai reçu une ordonnance du gygy qui m'avait fait curetage pour voir si tout était bien parti. J'ai donc fais la prise de sang et mon taux était redescendu à 0 Je suis retombé enceinte en janvier 2007 de jumeaux mais le medécin accoucheur qui s'est occupé de moi ce jour a tué mon second fils je me suis demandé avec mon mari pourquoi cela nous arrivait encore à nous bien sur que Killian est tjs là mais rien ne pourra me rendre mon petit Mathis qui bougeait dans encore dans mon ventre avant la sortie de son frère Bon courage et je te souhaite pour bientôt un beau ++++ :wink:
JennyDa 16 messages
JennyDa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 16:24
Je suis désolé pour toi Ptitbout et merci pour tes réponse.
tisaudrey 20 messages
tisaudrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 10:19
j'ai eu des saignement pendant environ 2 semaine mais g eu d douleur que lorsque il mon prescri c cachet pour ouvrir mon col et avoir d ontraction car il navé pas tout enlever lors du curtage j'ai eu beaucoup de mal a men remettre g fé une épression peu de temps aprés et mm physiquement j'avé mal partout j'avé du mal a marcher Je c que c un moment trés difficile je c ce que tu ressent je te souhaite beaucoup de courage et fé attention a toi
JennyDa 16 messages
JennyDa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 10:50
Merci Tisaudrey pour tes réponses et ton soutiens. A l'hopital ils m'ont dit que sa aller durer 2 ou 3 jours et pourtant sa fais 9 jours. Ils ont le chic pour dire n'importe quoi. Pour la dépression je suis en plein dedant. Merci encore et toi aussi fais attention à toi. Biz
layetaayeti2 48 messages
layetaayeti2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 17:40
Bonjour, J'ai subit un curetage mardi de la semaine derniere ... tout avait l'air de s'etre bien passé .... pas mal au ventre, pas de saugnement .... j'avais des medocs pour faire evacuer les restes .... puis le vendredi, horreur, j'ai eu mal au ventre a en pleurer comme une gamine, je perdais des caillots de sang enormes et je ne savais plus tenir assise et encore moins debout. J'ai telephoné a mon gygy en urgence, apparement faut pas trop laisser trainer .... il m'a dit d'arreter directement les medocs qui font tout partir et m'a donné des antiinflammatoires qui font aussi anti douleur Apparemment, ca peut etre une inflammation suite au curetage .... Si j'avais de la fievre, je devais aller aux urgences refaire un curetage mais finalement avec les medocs maintenant c'est passé.... enfin plus ou moins ... J'ai recommencé le travail aujourd'hui, c'est trop dur .... en plus c'est vraiment bizarre, je ne saigne pas pendant de nombreuses heures puis pouf d'un coup, puis ca s'arrete .... c'est mon chéri qui est decu, il veut reprendre les TP mais vu que je suis en panne .... Enfin, tout ce blabla pour dire que des que t'as de la fievre, file aux urgences ...
JennyDa 16 messages
JennyDa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 20:13
Merci pour ton mess La Yeta et son Yeti. Demain je retourne à l'hopital, je ne sais pas si j'ai de la fièvre plus de thermomètre mais au bout de 10 jours toujours des saignement et des douleurs. Et depuis hier mal de tête en permanence peut etre rien à voir mais c'est soulent d'avoir mal.
layetaayeti2 48 messages
layetaayeti2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 13:00
[quote:907b4ced95="JennyDa"]Merci pour ton mess La Yeta et son Yeti. Demain je retourne à l'hopital, je ne sais pas si j'ai de la fièvre plus de thermomètre mais au bout de 10 jours toujours des saignement et des douleurs. Et depuis hier mal de tête en permanence peut etre rien à voir mais c'est soulent d'avoir mal.[/quote:907b4ced95] Tiens nous au courant et prends bien soin de toi. Repose toi bien si tu en a l'occasion ... j'ai recommencé le boulot hier et avec Noel en plus, je suis hyper fatiguée et pas bien remise mais bon, ca a l'avantagede se changer un peu les idées .... et de chopper le rhum parce que ca faisait 1 mois que j'etais a la maison bien au chaud ;-(( Courage Miss, le mal de tête doit faire partie d'un tout, ce n'est pas a cause de medocs ou quoi ? Courage, et comme je me dis ...maintenant ca ne pourra qu'aller mieux ;-)
JennyDa 16 messages
JennyDa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 13:58
Sa y est j'y suis allé donc il n'y a rien qui cloche tout va bien. Je suis le malade imaginaire enfin c'est ce qui m'ont fais comprendre. Merci pour les mess.
JennyDa 16 messages
JennyDa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 23:39
Et bien oui je suis contente qu'ils n'ont rien trouvé danormal dans mon utérus mais ils n'ont pas chercher se qui pourrai me faire mal, en plus depuis qu'ils m'ont fais l'écho vaginal j'ai des saignement bizard. Bon ils n'ont pas vraiment dis malade imaginaire mais ils me l'ont fais comprendre. Non, personne à pris en compte ma douleur physique, ni pour mon ressenti morale. Tout est normale tant qu'ils ne l'ont pas vécus. Enfin je commence à en avoir l'habitude. Et maintenant je vais me consentrer sur mon futur, avec les douleur physique en plus de celles du moral ce n'est pas trop facile mais on va faire avec. Merci Missmargot pour tes messages, sa me fais beaucoup de bien d'avoir quelqu'un qui écoute vraiment. Plein plein de gros bisous à toi aussi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.