Posté le : 27-12-2007 à 17:40
Bonjour,
J'ai subit un curetage mardi de la semaine derniere ... tout avait l'air de s'etre bien passé .... pas mal au ventre, pas de saugnement .... j'avais des medocs pour faire evacuer les restes .... puis le vendredi, horreur, j'ai eu mal au ventre a en pleurer comme une gamine, je perdais des caillots de sang enormes et je ne savais plus tenir assise et encore moins debout.
J'ai telephoné a mon gygy en urgence, apparement faut pas trop laisser trainer .... il m'a dit d'arreter directement les medocs qui font tout partir et m'a donné des antiinflammatoires qui font aussi anti douleur Apparemment, ca peut etre une inflammation suite au curetage .... Si j'avais de la fievre, je devais aller aux urgences refaire un curetage mais finalement avec les medocs maintenant c'est passé.... enfin plus ou moins ...
J'ai recommencé le travail aujourd'hui, c'est trop dur .... en plus c'est vraiment bizarre, je ne saigne pas pendant de nombreuses heures puis pouf d'un coup, puis ca s'arrete .... c'est mon chéri qui est decu, il veut reprendre les TP mais vu que je suis en panne ....
Enfin, tout ce blabla pour dire que des que t'as de la fievre, file aux urgences ...