Grossesse arrete et curtage (Page 2)

Discussions

Auteur
JennyDa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 19:29
Tu as raison pour les bisous tu as raison mais sa fais du bien des fois même souvent. Merci pour tes conseille je vais essayer. J'espère aussi que les douleur vont s'arrêter rapidement. Je vais suivre tes conseille. L'energie je ne l'ai pas mais j'ai un petit garçon de 6 ans qui me l'a donne. Ma copine est là mais je ne peux pas l'embeter souvent, elle a sa vie aussi donc j'attend qu'elle vienne me voir quand elle peut. Je n'aurai pas d'autre enfants mon copin n'en veut pas et quand j'étais enceinte il me la bien dit. Bonne année à toi aussi et encore plein de gros bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.