Urgent : un mal de chien deux jours apres un curetage

Discussions

Auteur
layetaayeti2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 16:03
Bonjour a toutes, J'ai besoin de conseils. J'ai subit un curetage mardi suite a une fc ... ca a un peu saigné puis plus rien. depuis ce matin par contre, je creve de mal au ventre, j'ai l'impression de sentir toutes les parois interieurs ... je perds beaucoup de sang (et de reste???) par moment et je ne sais que rester couchée tellement ca fait mal ... Est ce que a vous est deja arrivé ? est ce que c'est normal ? Merci beaucoup
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 16:09
Bonjour, tu devrais telephoner à ton gyneco ou te rendre à son cabinet pour qu'il t'examine.. il pourrait quantifier les saignements et faire ce qu'il faut le cas echeant. bon courage à toi
layetaayeti2 48 messages
layetaayeti2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 17:28
[quote:949d00f14a="add"]Bonjour, tu devrais telephoner à ton gyneco ou te rendre à son cabinet pour qu'il t'examine.. il pourrait quantifier les saignements et faire ce qu'il faut le cas echeant. bon courage à toi[/quote:949d00f14a] merci, je viens de le faire ... il m'a prescrits des medocs et si j'ai de la fievre faut que je file aux urgences car ce serit des complications ... je suis a 37.7 ... c'est limite ...on va bien voir .... quel mois de decembre horrible. Bonne fin de grossesse a toi, ca se rapproche doucement :lol:
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 17:55
je suis desolée pour toi.. j'espere que tout va se passer au mieux pour toi bon courage! et merci pour ton message, je te souhaite très vite une belle grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.