Fauuse couche en le 7 novembre 2007

Discussions

Auteur
nanelle28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2007 à 10:51
Voilà, ce qui m ammène, j'ai fait une fc le 17 juin 2007 puis une autre le 7 novembre dernier. Donc gygy, echographies ect... Sauf que le gyneco, m'a dit qu apparement ce n était en aucun un probleme.Il m'a dit également qu à la prochaine grossesse, il faudrait que j aille le voir rapidement pour un traitement medical et arret de travail obligatoire pour le 1er trimestre car apparement c est ma paroi utérine qui est fragile et qui n accroche pas bien l'embryon.Si quelqu un a été dans mon cas, peut etre qu il pourra me répondre. Donc voilà, la question que je me pose, quel est le traitement et y a t il des consequences? Merçi
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 17:47
je suis dsl de ce qui t'es arriver; malheuresement je peut pas t'aider moi j'ai fait une fausse couche a 9sa en mars, arret cardiaque. et j'ai subit une img a 5 mois le 31 juillet pour malformation. ils nous faut beaucoup de courage pour surmonter notre peine... bisous :wink:
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 19:22
[quote:ccb63349ba="nanelle28"]Voilà, ce qui m ammène, j'ai fait une fc le 17 juin 2007 puis une autre le 7 novembre dernier. Donc gygy, echographies ect... Sauf que le gyneco, m'a dit qu apparement ce n était en aucun un probleme.Il m'a dit également qu à la prochaine grossesse, il faudrait que j aille le voir rapidement pour un traitement medical et arret de travail obligatoire pour le 1er trimestre car apparement c est ma paroi utérine qui est fragile et qui n accroche pas bien l'embryon.Si quelqu un a été dans mon cas, peut etre qu il pourra me répondre. Donc voilà, la question que je me pose, quel est le traitement et y a t il des consequences? Merçi[/quote:ccb63349ba] Coucou je suis désolé moi aussi de ce qui t'arrive je n'est pas fais de fausse couche mais comme Sarah j'ai eu une img à 5 mois passé de grossesse je ne connais pas le traitement qu'il te propose, mais je pense que tu doit pouvoir lui faire confiance car il ne te donnerai pas quelque chose qui ne serait pas bon pour le bébé. Et en ce qui conserne l'arret de travail n'hésite pas à suivre ces conseils je te souhaite plein de courage pour l'avenir cécile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.