Posté le : 03-01-2008 à 21:04
Coucou , j'ai fait une grossesse molaire au mois de Mars . Je te réponds un peu tard par rapport au jour ou tu as poster ton message mais j'espère que tu auras le mien . La grossesse molaire c'est une dégénérécence du placenta et du trophoblaste , ton utérus grossit comme si tu étais enceinte , tu as les symptomes d'uen femme qui porte bel et bien un enfant , le taux de BHCG augmente anormalement , c'est d'ailleurs uen des choses qui font penser à la môle hydatiforme . Moi à 1 moi et demi de grossesse j'étais à 244000 U/L , et mon taux s'est positiver en 2 mois, j'ai eu beaucoup de chance par rapport à certaines . Alors si tes examens ont bien mis en évidence une grossesse molaire , POSITIVES... Je peux te donner un site très intéressant du centre de référence de ces maladies trophoblastiques , tout y est expliqué , et il y a même un forum ou tu peux échanger avec des médecins : http://www.mole-chorio.com/contenu.htm . Voilà Bonne soirée et bon courage , en espérant t'avoir éclairée . :wink: