Posté le : 14-12-2007 à 18:03
Bonjour, je te comprend. J'ai fait 2 fc cette année, une en tout début de grossesse et l'autre, j'ai su à 11Sa que le coeur du bébé ne battait plus. Tu sais, je te trouve très chanceuse d'être tombé immédiatement enceinte. Moi ça a pris environ 6 mois et une de mes amies, elle essayait depuis 1an et demi. Une fc ce n'est jamais drôle et je le sais, mais encourage toi en te disant que tu tombes enceintes très facilement. De plus, souvent à la première grossesse beaucoup de femmes le perdent, mais on est très fertile après.
Sois patiente, il faut laissé le temps à ton corps de se replacer un peu. C'est très difficile, mais quand on essait de trop forcer les choses, elles n'arrivent pas quand on le veut et on est très décu. Après ma 2e fc, ça a pris 3 mois avant de retomber enceinte. C'est long, mais je me dis que c'est pour une bonne raison. Je suis présentement à 11SA et tout semble bien aller. Tu viens tout juste de commencer à essayer!!! :wink: Prends ça relaxe dans le temps des fêtes et profites-en au maximum. Ne te prive pas en sachant que peut-être que tu pourrais être enceint....moi pour cette fois, les 2 semaines avant de savoir que je l'étais j'ai eu quelques soupers bien arrosé :wink: Tant que l'on ne le sait pas, il n'y a pas trop de problème. Vois-tu, les autres mois avant, je me privais, je prenais seulement une coupe de vin au cas ou, et le mois ou j'ai fait merde, j'étais enceinte.
Donc, profites du temps des fêtes, calcul si tu veux, mais pas en obsédé et tu verras, tu auras peut-être un cadeau de nouvel an!!!! :wink: