A toutes les mamanges et papanges

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 09:49
A la veille de ces fêtes, je voulais vous exprimer que mes pensées vont vers vous, je vous souhaite à tous de vivre des moments de bonheur et de joie comme moi, je ne vous écrit pas pour vous dire que j'ai de la chance ce serait maladroit mais juste pour vous dire que lorsque je regarde mon fils, je pense que tout le monde à droit à ce bonheur. je vous embrasse tous très fort et vous souhaite de beaux bébé pour 2008.
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 14:38
Salut, pour ma part y a pas de probleme, tu ne me choque pas au contraire merci pour ton message, ca fait plaisir biz
pati67 198 messages
pati67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 11:02
Merci mannye, Non tu as raison tu as de la chance et tu t'en rend compte! c'est ça qui est manifique. Je te souhaite à mon tour de joyeuses fêtes de fin d'année et plein de bonnes choses pour l'année prochaine avec ton petit bout!!!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2007 à 12:18
[i:7168c7969b]Merci à toi, Manny, de penser à nous... Je rejoins Pati dans le fait que, le principal, pour nous, est que les gens se rendent compte de la chance qu'ils ont de vivre aux côtés de leurs enfants au quotidien... Je te souhaite, moi aussi, de très bonnes fêtes de fin d'année avec ton fils... Je t'embrasse. Adeline[/i:7168c7969b]
belinette 77 messages
belinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 16:49
Merci de penser à tous ceux pour qui Noël cette année n'aura pas la saveur qu'il aurait du avoir. Bonnes fêtes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.