Rdc apres fc ?

Discussions

Auteur
30 messages
Guest30018
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 15:37
mon gygy m'a dit de laisser faire le nature et que si je devais retombé enceinte c'est que mon corp etais prét mais quand je lis les post il est recomander d'attendre un cycle, j'ai repris une activité sexuel normal avec mon mari mais sans protection. ma fc date de debut decembre donc je me pose certaine question, forcement je n'ai pas encore eu mon rdc mais est ce que je risque de tombé enceinte avant qu'il arrive????
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 15:55
Ma fille de 3mois et demi en est la preuve! :D J'ai fais une fc en novembre 2006, mon gygy m'a dit d'attendre un cycle pour le repos du corps mais que si j'étais enceinte avant il n'y avait ps de souci. Moralité on a pas attendu et j'étais enceinte 2semaines après ma fc!
Guest30018
30 messages
Guest30018
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 16:06
merci pour ta reponse je pensait que c'etais pas possible sans avoir eu le rdc
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 19:43
coucou moi aussi je suis retombée enceinte deux semaines apres ma fausse couche...aujourd'hui ma fille a 9 mois et elle est en pleine forme!!! pas de problemes particuliers durant la grossesse tout c'est bien passé... kiss et bon courage a toi
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 23:22
Souvent les gygys disent d'attendre le rdc pour que l'utérus se replace. Cela aussi dépend de combien de temps tu étais enceinte. Si c'est en début de grossesse, pas de problème, car moi aussi fc à 4SA et 4jrs et je suis retombé immédiatement enceinte. Si tu étais assez avancé dans ta grossesse, peut-être devrais-tu attendre ton rdc, car ce qui peut arrivé c'est que l'utérus n'est pas prêt et rejette encore l'embryon. À toi de voir et bonne chance, la prochaine sera la bonne!!!! :wink:
Guest30018
30 messages
Guest30018
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 12:22
qu'appel tu bien avançé ? j'etais enceinte de 8 sa
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 14:38
[quote="catflav"]qu'appel tu bien avançé ? j'etais enceinte de 8 sa[/quote Je crois qu'a 8Sa, il serait préférable d'attendre ton rdc. C'est quand même 1 mois et demi de grossesse. C'est à ton choix. Moi personnellement, j'aimerais mieux patienter que de m'inquièter de retomber enceinte tout de suite de que mon utérus ne soit pas prêt et le rejette. Moi j'étais seulement à 2 sem de gross. Oui peut-être qu'il n'y a pas de risque, surtout si tu as tout perdu et que tu n'as pas eu besoin de curetage, mais je crois que c'est un choix personnelle. Fait ce que ton coeur te dit de faire et prend un décision avec laquelle tu ne seras pas inquiète. Bonne chance et ne t'en fait pas suite à un fc, on est très fertile en générale, on retombe souvent enceinte dans les 3 mois suivant.... :wink:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 15:25
coucou, moi j'ai eu ma fc a 9sa mon gyneco m'avait dit que je pouver rec ommencer tout de suite et je me suis retrouver enceinte avant mon rdc. comme mon gyneco me disait il faut pas ecouter les autres dire... j'avais eu mon curtage le 3 mars et ma "fecondation" avait eu lieu le 29 mars. aller courage :wink:
Guest30018
30 messages
Guest30018
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 13:44
merci pour vos reponse, je crois que je vais laisser fair la nature, de toute facon je pense que je serais anxieuse jusqu'a mes 3 mois, jusqu'a ce que je sois sur qu'il soit bien accroché, donc on verra bien! desolé sarah pour ce qui t'es arriver je te souhaite plein de courrage et j'envoi plein de bisous a ton petit clément
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.