Posté le : 12-12-2007 à 17:40
[Si tu n as pas de douleurs ni de perte de sang pas de souci a te faire]
Salut les filles je me permets d'intervenir sur votre sujet car moi aussi je connais les FC.
Excuse moi so1975 mais en ce qui me concerne, ni douleurs, ni perte de sang, toujours mal a la poitrine et toujours gonflée...tous les symptômes d'une grossesse était bien là!!!
Pourtant à 13SA le coeur ne battait déjà plus depuis 15jours...alors je ne veux pas vous affoler, mais je pense que chaque corps est différent et réagi différemment...si tu as un doute, n'attends pas, ne serait-ce que pour te rassurer, va aux urgence, pour vérifier, tu leur expliques, il vont vérifier par une echo et au moins tu serra rassurée. C'est important de ne pas etre stressée pendant une grossesse et puis...tu as le droit de savoir avant ton rv le 14...c long dans ces cas là.
Maintenant je suis enceinte de 31SA, j'ai eu beaucoup de perte de sang au 1er trimestre, et pourtant mon loulou est encore là dans mon bidon et en super santé...
Je suis persuadée que le psychologique joue beaucoup sur notre corps alors si j'étais à ta place et que j'avais un mauvais préssentiment, j'irais aux urgence, je leur dirais n'importe quoi pour faire une echo et voir mon bébé...
J'éspère vraiment ne pas t'avoir affolée, mais moi j'aurais bien aimé avoir cette impression là pour consulter et ne pas le garder en moi et mort pendant 15jours...pour moi le deuil a été très dur et long parce que je ne comprenais pas pourquoi mon corps n'avait pas réagi à cette FC avant le curetage.
Surtout tiens nous au courant et bon courage à toi...