Posté le : 08-12-2007 à 09:39
[quote:7443618d1d="Angieyorkies"]Bonjour, voulà diagnostic mardi, oeuf claire, mon gygy m' a donner un traitement pour évacuer et si pas tout évacuer, je dois faire un curtage.
Je pense que je n' ai pas tout évacuer car j' ai trés peu saigner et perdu que 2 caillots et là ça ne saigne que vraiement rarement mais lorsque je m' éssuies y a ds traces de sang frais.
On doit perdre pas mal en sang ?
Comme nos régles ?
Si j' ai besoin d' un curtage, comment cela se passe t il ?
Il nous endorme ou pas ?
On reste combien de temps en clinique ?
Combien de temps le curtage dur ?
Combien de temps aprés on peut reprendre les TP ?
Merci our tout ses renseignements.
Bon week end à vous.[/quote:7443618d1d]
Bonjour,
tout d'abord je partage les avis des réponses qui t'ont déjà été formulées.
Il est fort probable que tu aies évacué la poche.
Quoi qu'il en soit, un contrôle échographique est nécessaire pour s'en assurer et effectivement, ne tarde pas. dès le semaine prochaine, demande un rdv.
si toutefois, un curetage est nécessaire... sache que c'est une intervention très courante et très rapide. j'en ai vécu un début septembre. en 20 minute l'affaire est réglé. on te fait faire dodo moins d'une heure. certe avec l'anesthésie générale tu es un peu dans le gaz après, mais rien de méchant.
une hospitalisation d'un jour est suffisante (sauf autre problème comme la personne qui a répondu précédemment) Tu rentres chez toi dans la demi-journée. Il suffit pour celà que tu apportes la preuve que quelqu'un sera à tes côtés à ta sortie et la nuit à venir.
sinon, normalement, dès le retour de couche (4 à 5 semaines) tu peux remettre ça.
pour te donner bon espoir, sache que pour nous ça a marché, je suis à 8 / 9 SA aujourd'hui... et je ne suis pas la seule dans ce cas! c'est très courrant!
Bon courage et garde confiance. C'est un épisode pas marrant mais qui te prépare que mieux pour la suite...
bonne journée