Embryon trop petit, encore un espoir ? (Page 2)

Discussions

Auteur
layetaayeti2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 20:26
Merci beaucoup a toutes, Je ne sais plus trop ou j'en suis a vrai dire... je fais semblant que tout va bien, que ca ira mieux la prochaine fois ... parce que je suis toujours souriante, gaie et que les autres ne s'attendent pas a autre chose de moi .... et d'ailleurs je ne pourrais pas faire autrement parce que je ne veux pas qu'ils s'inquietent... mais tout au fond tout au fond,il y a quelque chose de bizarre....que j'enfuie au jouant aux cartes sur le PC pour ne plus penser .... Mais bon, demain je ne serais plus qu'un et puison recommencera .... en tout cas ce qu'on a commecé a vivre nous a beaucoup plus ... Puis j'essayerais de me reposer parce qu'il faudrait vaiment je suis a bout mais je n'y arrive pas .... en tout cas, je vous tient au courant ... Merci pour tout et bonne chance aux mamans et futures mamans ou femmes kangourous ;-))
juniorjmem2 227 messages
juniorjmem2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 15:22
Bonjour, Je m'integre dans ta discussion.. je viens de vivre la meme chose que toi, j'ai courru aux urgences vendredi dernier car j'avais des pertes marrons.. et là il m'ont dit que j'avais du me tromper dans les dates... je devais etre enceinte de 2 mois et pour eux j'étais enceinte de 1 mois.. ils m'ont dit de me reposer... mais lundi soir a 18h45 j'ai fait une fc a la maison, seule avec mon garçon de 2 ans..; depuis je me sens perdue tout comme toi.. sache que si tu as besoin... courage...
layetaayeti2 48 messages
layetaayeti2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 16:27
[quote:a34566d72f="juniorjmem"]Bonjour, Je m'integre dans ta discussion.. je viens de vivre la meme chose que toi, j'ai courru aux urgences vendredi dernier car j'avais des pertes marrons.. et là il m'ont dit que j'avais du me tromper dans les dates... je devais etre enceinte de 2 mois et pour eux j'étais enceinte de 1 mois.. ils m'ont dit de me reposer... mais lundi soir a 18h45 j'ai fait une fc a la maison, seule avec mon garçon de 2 ans..; depuis je me sens perdue tout comme toi.. sache que si tu as besoin... courage...[/quote:a34566d72f] Merci. Je pense qu'il faut continuer et avancer, ce dire que c'est la nature qui a bien fait les choses parce qu'il aurait eu des problemes ... j'etais hier a l'hopital pour le curetage .... j'espere maintenant que la prochaine fois sera la bonne et qu'il ne faudra plus qu'on attende deux ans ... ce n'est pas facile et je me doute que toi a la maison avec le petit, tu pouvais difficilement te laisser aller a pleurer ... courage a toi aussi, on va recommencer et peut etre qu'on se retrouvera enceinte en meme temps ;-)) Maintenant comme tout le monde dit, on sait que la machine fonctionne et c'est deja ca ;-) Hier en me reveillant a la salle de rea, j'ai pleuré ma petite virgule mexicaine ... je crois que c'est passé, je sais qu'on la gardera comme un bon souvenir ... le premier test positif de grossesse etc et le reste, ca s'oubliera avec les prochains petits bouts ... j'en voudrais 4 hihihi Enfin, je stresse quand meme de faire des fc a repetitions ou des trucs comme ca mais ce n'est pas nous qui decidons ... en tout cas, j'ai remarqué encore pendant ces moments difficiles que mon copain est extraordinaire, mon gygy trop gentil et que sur ce site, tout le monde est la pour aider les autres et ca c'est super ... merci a toi et a toutes les autres, je t'envoie plein d ecouage et plein d'ondes positives pour les prochains TP ... enfin pas pour toute suite toute suite :-) :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.