Embryon trop petit, encore un espoir ?

Discussions

Auteur
layetaayeti2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 08:56
Bonjour à toutes, Hier soir, nous étions trop heureux ...la première echographie ... on se demandait seulement combien il y en avait la dedans ;-) Quelle déception quand le gyné nous a annoncé qu'il y avait un problème ... je suis a 6 ou 7 SG et la virgule ne fait que 6mm. Il a demandé que je revienne mardi ... etant sous le choc, j'ai pas posé trop de questions ... mais est-ce qu'il y a encore un espoir, j'ai toujours les seins gonflés et le ventre d'ue femme enceinte !!! Est ce qu'il vit encore, va t'il encore grandir et nous donner de l'espoir ou est ce que c'est fini et il n'y a plus qu'a attendre qu'il parte tou seul ? Je ne sais pas quoi penser, suis-je encore une femme enceinte ?? je suis un peu beaucoup anéantie ... pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup ...
maeva47 109 messages
maeva47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 09:07
salut oui si tu parle en semaine de grossesse il est un peu petit mais si tu parle en semaine amenorrhee il est dans la taille car pour ma 3 grosssse ja i passer l echo a 6 sa et 4 jour et il mesure 6mm
layetaayeti2 48 messages
layetaayeti2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 09:11
[quote:e2f637b585="maeva47"]salut oui si tu parle en semaine de grossesse il est un peu petit mais si tu parle en semaine amenorrhee il est dans la taille car pour ma 3 grosssse ja i passer l echo a 6 sa et 4 jour et il mesure 6mm[/quote:e2f637b585] Malheureusement je parle en semaine de grossesse ... peut etre ce sera juste un mini bébé ?? non, faut pas que je me monte la tete ...
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 09:25
[quote:0335406751="layetaàyeti"][quote:0335406751="maeva47"]salut oui si tu parle en semaine de grossesse il est un peu petit mais si tu parle en semaine amenorrhee il est dans la taille car pour ma 3 grosssse ja i passer l echo a 6 sa et 4 jour et il mesure 6mm[/quote:0335406751] Malheureusement je parle en semaine de grossesse ... peut etre ce sera juste un mini bébé ?? non, faut pas que je me monte la tete ...[/quote:0335406751] Ou peut-être que tu as eu un cycle plus long que d'habitude, dans ce cas tu pourrais trés bien avoir une grossesse plus jeune que prévue, c'est sûrement pour ça que le gyneco veut te refaire une echo, pour voir si ton bébé a grandi. Il faut garder espoir.
maeva47 109 messages
maeva47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 13:28
[quote:bfda7dcc49="calypso5"][quote:bfda7dcc49="layetaàyeti"][quote:bfda7dcc49="maeva47"]salut oui si tu parle en semaine de grossesse il est un peu petit mais si tu parle en semaine amenorrhee il est dans la taille car pour ma 3 grosssse ja i passer l echo a 6 sa et 4 jour et il mesure 6mm[/quote:bfda7dcc49] Malheureusement je parle en semaine de grossesse ... peut etre ce sera juste un mini bébé ?? non, faut pas que je me monte la tete ...[/quote:bfda7dcc49] Ou peut-être que tu as eu un cycle plus long que d'habitude, dans ce cas tu pourrais trés bien avoir une grossesse plus jeune que prévue, c'est sûrement pour ça que le gyneco veut te refaire une echo, pour voir si ton bébé a grandi. Il faut garder espoir.[/quote:bfda7dcc49] MOI AUSSI JE PENSE QUE TU A OVULER PLUS TARD CAR ET TA GROSSESSE ET PLUS JEUNE QUE TU LE PENSE COURAGE
layetaayeti2 48 messages
layetaayeti2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 13:33
Merci beaucoup les filles ... mais malheureusement la prise de sang du 12.11 disait 732 hcg donc je crois qu'il a arreté de grandir ... Je me demande combien de temps il va encore rester dans mon ventre ... c'est etrange comme sensation, je suis enceinte et e meme temps pas ...
maeva47 109 messages
maeva47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 16:36
si tu est entrent de faire une fausse couche il peut mettre environ 15 jour pour tomber voir meme un peu plus mais tu va voir avec ton gygy si il voit sont petit coeur arreter il peut te donner des cache s ou l aspire tu vera avec ton gygy garde l espoir et bon courage
mailys96 33 messages
mailys96
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 17:51
quand g passé ma 1ere echo le bébé etait agé de 15 jours de moins que prevu. J'ai ete un peu inquiete alors j'ai ete a la mater de l'opital qui m'a dit que j'avait certainement du ovuler plus tard. Ne perd pas espoire avant d'avoir ta prochaine echo. je te souhaite de tout coeur que c'est une fausse alerte. bisous
mailys96 33 messages
mailys96
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 17:51
quand g passé ma 1ere echo le bébé etait agé de 15 jours de moins que prevu. J'ai ete un peu inquiete alors j'ai ete a la mater de l'opital qui m'a dit que j'avait certainement du ovuler plus tard. Ne perd pas espoire avant d'avoir ta prochaine echo. je te souhaite de tout coeur que c'est une fausse alerte. bisous
carolinus 3 messages
carolinus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 22:06
[quote:789353dc56="layetaàyeti"]Merci beaucoup les filles ... mais malheureusement la prise de sang du 12.11 disait 732 hcg donc je crois qu'il a arreté de grandir ... Je me demande combien de temps il va encore rester dans mon ventre ... c'est etrange comme sensation, je suis enceinte et e meme temps pas ...[/quote:789353dc56] bonsoir, pour être passée par là, je sais combien c'est dur de ne pas être fixée. je suis tombée enceinte en juillet. un soir, à ma 9ème sa j'ai perdu un peu de sang. panique à bord, je demande à mon jules de m'accompagner aux urgences. je suis alors examinée par une sage femme qui essaye de me rassurer. elle me dit que ce doit être un décollement du placenta mais qu'il faut tout envisagé, peut être le début d'une fausse couche. ne pouvant me faire d'echo elle me renvoie vers ma gygy. après une nuit blanche ma gygy me prend entre 2 RDV, écho de contrôle et là la claque, pas de rythme cardiaque. cependant ma gygy me dit que tout espoir n'est pas perdu étant donné que l'embryon est plus petit qu'il n'aurait du être. peut être est-ce une grossesse plus jeune que prévu. elle m'envoie donc passe prise de sang à 48h d'intervalle pour voir si évolution du taux BHCG. malheudement le taux avait baissé... ne baisse pas les bras quoi qu'il se passe. je pense bien fort à toi.
layetaayeti2 48 messages
layetaayeti2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 22:30
merci pour vos messages de soutien, je vous dirais ce qu'il en est mardi ... en attndant j'essaye de me reposer et de penser a autre chose ...meme si c'est dur. enfin, comme dit mon copain, le point positif ets que maintenant au moins on sait que la machine fonctionne, c'est deja ca ... Ouf qu'il est là en tout cas ...et qu'il etai la hier chez le gygy parce que j'etais parie sans m veste et surtout, je n'aurais jamais su reprendre la voiture ... je suis bien contente que ce soit lui le futur papa de nos prochains bebes ... on gardera en souvenir et dans nos coeurs notre petite virgule mexicaine ...
quentin911 181 messages
quentin911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 11:13
Tu devrait essayer de positiver un peu ma 1ere echo je l'ai passé à 5 sg et la petite virgule faisait 2mm mon gygy ne m'a pas parru inquiet et aujourd'hui bb fait 2 kg.
layetaayeti2 48 messages
layetaayeti2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 11:19
Eh non, plus d'espoir ... mardi dernier une nouvelle echo nous a prouvé qu'il ne grandissait plus. Demain je vais faire un curetage ...
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 19:40
je suis sincerement dsl pour toi, on est la si tu as besoin on comprend ce que c'est...
carolinus 3 messages
carolinus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 20:02
[quote:6bd15a4617="layetaàyeti"]Eh non, plus d'espoir ... mardi dernier une nouvelle echo nous a prouvé qu'il ne grandissait plus. Demain je vais faire un curetage ...[/quote:6bd15a4617] Pour être passée par là, je sais combien c'est difficile. Garde espoir pour le futur. 2 mois après ma fc, je viens d'apprendre que je suis à nouveau enceinte. Ne te renferme surtout pas sur toi. Tu n'y es pour rien. Je pense bien fort toi, courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.