Posté le : 20-12-2007 à 19:17
[quote:301799fff3="caroleetmelanie35"]Bonsoir,
cec50 toutes mes condoléances pour ta marie.
J'ai perdu ma puce Mélanie le 16 juillet dernier (22sa). j'y pense tous les jours, elle me manque.
J'ai une bénace du col (apparue lors de cette grossesse). Ma puce allait très bien, pas de malformation.
J'ai pleuré pendant 4 jours. Ensuite j'ai décidé de reprendre le boulot. Ce fut la meilleure chose à faire.
Personnellement je n'avais qu'une hâte que l'on recommence pour retomber enceinte.
J'ai eu un gros coup de blues le jour de l'accouchement présumé (le 24 novembre dernier). Le fait aussi que nous aurions été 3 pour noël me rend malheureuse. Mais ça va.
Tu n'es pas une mauvaise mère, c'est pas facile comme situation.
On ne veut pas remplacer l'enfant que l'on a perdu, mais juste aller de l'avant.
Je suis heureuse car c'était une fille (mon plus grand souhait). J'ai donc une fille.
Je n'ai pas souhaité la voir, car sur le coup c'est trop dur.
Un jour j'en aurai peut-être le courage.
Elle est dans mon coeur (et celui de mon mari aussi bien-sûr).
Je te souhaite (et à toutes celles qui ont connu cette douleur) beaucoup de courage et de patience, il faut en parler, extérioriser tes émotions.
Bisous @ toutes.
Carole[/quote:301799fff3]
Je te remercie pour ton message
je commence déja à moi culpabilisé mais je m'en veux quand meme
je sais que la décision à été prise très meme trop rapidement mais nous n'avion pas le choix
j'essaye de faire vivre sa mémoire autrement, j'ai mis un vase dans mon salon que je considère comme lui appartenant, comme ca ca m'est plus facile de lui mettre des fleurs quand j'en ai envie
Je n'est pas encore repris le travail, car comme j'ai le droit à mon congé maternité, j'ai décidé d'en "profiter". Ca me permet de sortir me changer les idées, de ne pas me prendre la tête au travail car Noel est toujours une période très chargée. Je travail dans l'alimentaire et cette période de l'année est toujours très difficile. De plus je sais qu'a la moindre contrariété au boulot je "péteré un plomb". Ca me permet aussi d'aller voir ma psy plus facilement.
Moi aussi je voulais une fille. J'en suis très fière a l'heure actuelle de ma petite puce car même si elle nous a quitté elle fait partie à part entière de moi.
Je ne cesseré jamais de l'aimer.
La vie est mal faite, les parents ne devraient pas survivre a leurs enfants.
Maintenant il faut relever la tête pour eux.
Je pense qu'il faut te laisser le temps nécessaire pour voir ta puce. Ne te bruque pas ca ne servirai à rien, prend ton temps au contraire.
Je te souhaite bon courage à toi aussi