Please need me...

Discussions

Auteur
sandrion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 10:07
bonjour medames voila hier j'ai fait mon echographie (endovaginale), car ca fé pratiquement 02 mois ke j'ai fait une fausse couche(d'ailleurs j'ai eu 02 cycle aprés) c vite fait, mais ce qui m'inkiétte c que juste apres ma fausse couche ils ont deceler un kyste ovarien de 3cm, et hier quand j'ai fé l'echo de controle le kyste existe tjrs à l'ovaire gauche et il mesure 2cm donc il a diminuer de 01 cm, et la j'avoue que j'ai commencer les essais car je meure d'envi d'avoir un++, mais la réaction du gygy m'a un peu inkiétté, il m'a rien donner comme médicament, il m'a dit ca n'empéche pas une grossese mais il peut disparaitre et comme il peut rester ds ce cas la sa sera l'intervention, avant j'avais pas de kyste je l'ai eu lors de ma grossese, svp svp svp les fillesq donnez moi plus de précisions car apparement ca peut causer bcp d'enuis j'attend vos reponse ( mort d'inkiétude)
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 10:23
[quote:962a3adea2="sandrion"]bonjour medames voila hier j'ai fait mon echographie (endovaginale), car ca fé pratiquement 02 mois ke j'ai fait une fausse couche(d'ailleurs j'ai eu 02 cycle aprés) c vite fait, mais ce qui m'inkiétte c que juste apres ma fausse couche ils ont deceler un kyste ovarien de 3cm, et hier quand j'ai fé l'echo de controle le kyste existe tjrs à l'ovaire gauche et il mesure 2cm donc il a diminuer de 01 cm, et la j'avoue que j'ai commencer les essais car je meure d'envi d'avoir un++, mais la réaction du gygy m'a un peu inkiétté, il m'a rien donner comme médicament, il m'a dit ca n'empéche pas une grossese mais il peut disparaitre et comme il peut rester ds ce cas la sa sera l'intervention, avant j'avais pas de kyste je l'ai eu lors de ma grossese, svp svp svp les fillesq donnez moi plus de précisions car apparement ca peut causer bcp d'enuis j'attend vos reponse ( mort d'inkiétude)[/quote:962a3adea2] A 9SA j'ai eu une echo au cours de laquelle on a decouvert un kyste sur mon ovaire droit. Le gyneco m'a dit que c'etait pas grave, qu'au pire si un jour j'avais une trés forte douleur à cet endroit ça voulait dire que le kyste s'est rompu, mais qu'il pouvait trés bien disparaître tout seul. Aux echos de 12SA et 22SA, apparament il n'etait plus là. Et personne ne m'a jamais parlé d'intervention...
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 11:35
[color=indigo:1e59b75239][b:1e59b75239]Nous avons essayer 2 ans avant que je ne tombe enceinte ... pendant ce temps lors d'un control on m'a également détecté un kyste "fonctionnel" il fesait 7 cm ! on m'a précisé que les kyste fonctionnel disparaissaient normalement au moment des régles, effectivement ... !! trois mois plutard je n'avais plus rien ! sais tu si ton kyste est fonctionnel ou non ?[/b:1e59b75239][/color:1e59b75239]
sandrion 67 messages
sandrion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 13:38
[quote:24ac238372="johéna"][color=indigo:24ac238372][b:24ac238372]Nous avons essayer 2 ans avant que je ne tombe enceinte ... pendant ce temps lors d'un control on m'a également détecté un kyste "fonctionnel" il fesait 7 cm ! on m'a précisé que les kyste fonctionnel disparaissaient normalement au moment des régles, effectivement ... !! trois mois plutard je n'avais plus rien ! sais tu si ton kyste est fonctionnel ou non ?[/b:24ac238372][/color:24ac238372][/quote:24ac238372] merci pour vos msg sa me rassure la tu me pose la kestion a propos de mon kyste sincérement le medecin m'a rien dit mais dit moi kel examen font ils pr savoir kel type de kyste on a ?? en plus mon kyste est apparu lors de la fausse couche à 7S le medecin d'urgence m'a dit c un kyste de grossese donc je ne sé pa si c fonctionel ou autre, au fait à l'echographie c marké genre kyste liquidien merci de vos reponse
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 14:20
[color=indigo:fa49aa646e][b:fa49aa646e]Pour ma part j'ai passé une eco pelvienne classique pour une douleur toute autre, rien avoir avec les essays bébé, c'est la que l'écographe constate le kyste, il me dit que vu la taille , il pensait à un kyste fonctionnel (à faire controler dans 3 mois), il me semble que kyste liquidien se soit la même chose ... à faire confirmer.[/b:fa49aa646e][/color:fa49aa646e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.