Posté le : 29-11-2007 à 10:23
[quote:962a3adea2="sandrion"]bonjour medames
voila hier j'ai fait mon echographie (endovaginale), car ca fé pratiquement 02 mois ke j'ai fait une fausse couche(d'ailleurs j'ai eu 02 cycle aprés) c vite fait, mais ce qui m'inkiétte c que juste apres ma fausse couche ils ont deceler un kyste ovarien de 3cm, et hier quand j'ai fé l'echo de controle le kyste existe tjrs à l'ovaire gauche et il mesure 2cm donc il a diminuer de 01 cm, et la j'avoue que j'ai commencer les essais car je meure d'envi d'avoir un++, mais la réaction du gygy m'a un peu inkiétté, il m'a rien donner comme médicament, il m'a dit ca n'empéche pas une grossese mais il peut disparaitre et comme il peut rester ds ce cas la sa sera l'intervention, avant j'avais pas de kyste je l'ai eu lors de ma grossese, svp svp svp les fillesq donnez moi plus de précisions car apparement ca peut causer bcp d'enuis
j'attend vos reponse ( mort d'inkiétude)[/quote:962a3adea2]
A 9SA j'ai eu une echo au cours de laquelle on a decouvert un kyste sur mon ovaire droit. Le gyneco m'a dit que c'etait pas grave, qu'au pire si un jour j'avais une trés forte douleur à cet endroit ça voulait dire que le kyste s'est rompu, mais qu'il pouvait trés bien disparaître tout seul.
Aux echos de 12SA et 22SA, apparament il n'etait plus là.
Et personne ne m'a jamais parlé d'intervention...