Coucou Adeline

Discussions

Auteur
53 messages
Guest200317
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 00:02
Coucou adeline, Juste un petit coucou, et bon courage pour la reprise du travail, je suis sure que ça va te faire du bien à toi et à ton mari aussi de savoir que tu t'occupera l'esprit ailleurs au moins un temps dans la journée pour mieux te consacrer à Charlotte le soir venu et à ton super mari. Je suis pas trop venu lire le forum ses derniers temps, mon petit bout Matteo me prend du temps et les fêtes approches, mais j'ai eu l'occasion de lire ton poème et je l'ai trouvé plus que magnifique, tu sais trouver les mots justes, les mots magiques pour que ta petite Charlotte saches combien elle compte pour vous. Il faut que tu saches que je pense à toi très souvent et que même si je ne t'écris pas, je te soutiens dans toutes tes démarches, tu est une battante, une super maman qui mérite qu'on l'aime et c'est pour cela que tous ses gens te soutienne et t'encourage par le biais de ce forum ou sur MSN car tu le mérites vraiment, tu as tant d'amour à partager, ces gens te soutienne et t'aide mais tu sais toi aussi les soutenir les aider et donner toute l'amitié et l'amour que tu as en toi. Je vous fait à tous les trois les plus gros bisous :wink: possible et j'espère pouvoir te revoir très bientôt. Carole
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 22:08
[i:b440e4a101]Bonsoir Carole, Déjà, je suis super heureuse d'avoir de tes nouvelles ! Ton mot ici est adorable et me fait vraiment très plaisir... Je suis désolée de ne pas t'avoir écrit plus tôt mais je n'ai vu ton message qu'hier et, avec le boulot, je n'ai pas eu le temps de t'écrire car j'étais un peu fatiguée de ma journée ! Je me suis donc dit que, ce soir, tu serais la première à qui j'écrirai ! :wink: Merci pour tous tes compliments, tu es vraiment adorable... C'est vrai que c'est difficile de survivre à une telle épreuve mais je me rends compte que le travail m'aide bien... Cette reprise est une bénédiction car elle va m'aider à avancer et surtout à finir cette année difficile en étant occupée. Je serais très heureuse que nous puissions nous revoir... Je travaille à Colomiers donc je ne sais pas si tu as l'occasion d'y aller. Si c'est le cas, nous pouvons éventuellement manger ensemble un midi. Si ce n'est pas le cas, on pourra essayer de se voir en janvier, dans un endroit qui t'arrange, je m'adapterai. Si tu préfères, on peut voir tout cela par téléphone ou par mail... Sinon, je suis heureuse de lire que tu as l'air de bien aller mais je serais heureuse d'avoir davantage de tes nouvelles et de celles de Mattéo. Je t'embrasse très très fort ainsi que ton petit Mattéo. Adeline[/i:b440e4a101]
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 17:32
[URL=http://imageshack.us][img:75e128bde9]http://img403.imageshack.us/img403/1557/070401095504437874fl6.gif[/img:75e128bde9][/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.