Posté le : 30-11-2007 à 22:08
[i:b440e4a101]Bonsoir Carole,
Déjà, je suis super heureuse d'avoir de tes nouvelles ! Ton mot ici est adorable et me fait vraiment très plaisir... Je suis désolée de ne pas t'avoir écrit plus tôt mais je n'ai vu ton message qu'hier et, avec le boulot, je n'ai pas eu le temps de t'écrire car j'étais un peu fatiguée de ma journée ! Je me suis donc dit que, ce soir, tu serais la première à qui j'écrirai ! :wink:
Merci pour tous tes compliments, tu es vraiment adorable... C'est vrai que c'est difficile de survivre à une telle épreuve mais je me rends compte que le travail m'aide bien... Cette reprise est une bénédiction car elle va m'aider à avancer et surtout à finir cette année difficile en étant occupée.
Je serais très heureuse que nous puissions nous revoir... Je travaille à Colomiers donc je ne sais pas si tu as l'occasion d'y aller. Si c'est le cas, nous pouvons éventuellement manger ensemble un midi. Si ce n'est pas le cas, on pourra essayer de se voir en janvier, dans un endroit qui t'arrange, je m'adapterai.
Si tu préfères, on peut voir tout cela par téléphone ou par mail...
Sinon, je suis heureuse de lire que tu as l'air de bien aller mais je serais heureuse d'avoir davantage de tes nouvelles et de celles de Mattéo.
Je t'embrasse très très fort ainsi que ton petit Mattéo.
Adeline[/i:b440e4a101]