Posté le : 26-11-2007 à 16:56
[quote:a2678e823f="catflav"]hier matin seignement donc je fil au urgence, il pensait à une GEU mais heureusement ce n'etait pas ça, aprés l'écho il m'on dit que j'avais un décolement du sac avec hematome (d'ou les seignements ) le souci c'est qu'il n'on pas vu l'embryon alors que je suis à 8 sa il y a un tous petit truc mais pas sûr que ce soit ça, donc peut etre un oeuf clair, j'en ai deja fait un en 2004, en plus le taux bhcg et un peu plus bas que le moyenne, là je suis arrete pour un semaine et j'ai le moral a 0 je la sens pas super bien cette grossesse et ça me fait flipper si parmis vous certaine on vecu ça dite moi si ça c'est arranger ou si vous avez fait une FC et combien de temps aprés a vrai dire je n'ai plus beaucoup d'espoir ! merci[/quote:a2678e823f]
coucou catfav tout d'abord je te souhaite beaucoup de courage.
J'ai vecu un peu près la même chose que toi.
Je suis tombée enceinte le 16/08/07, nous sommes parti en vacances (avec les conseils de mon gygy) et le 19/09/07 je fait ma première echo, on ne voyait rien de rien à mon écho, mon gygy m'a dit que j'ai du ovuler plus tard donc il me redonne un rdv une semaine après. Malheureusement le 26/09/07 je vais en urgence chez mon gygy car j'ai des saignements. Il a alors vu un décolement du placenta avec un hématome, chose positive on voit le bébé avec le coeur (il était minuscule). Je devait donc rester allité 24h/24.
Le 29/9/07, je vais en urgence à la clinique parce je perd de plus en plus de sang. Je suis donc rentré à l'hopital le samedi midi et le samedi soir (22h30) je fesais une fausse couche.
Après analyse, le bébé ne c'est pas déveloper, j'avais un taux de BHCG de 4sa alors que j'étais à 8sa.
J'espere que pour toi tout se passera bien