Fc a repetitions...

Discussions

Auteur
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 17:42
Après 2 fc, la dernière en ce moment meme, je recherche un gygy compétent sur Lyon, quelqu'un qui ne se contentera pas de me dire "que c'est la nature" en attendant la prochaine fc. Alors si vous connaissez quelqu'un de gentil, à l'écoute, qui peut s'occuper de mes fc à répétitions donnez moi son nom, svp, je suis désespèrée.
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2007 à 19:04
Luciole, je suis dans ton cas : 2 FC en quelques mois ... :cry: Je vois gygy mardi, j'attends des explications autres que la malchance ...un peu comme toi !!! Bon courage à toi ...
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 20:40
bonsoir, c'est terrible ce qui nous arrive, la 1ere fois je veux bien la malchance comme tu dis mais là... La 1ere on m'a dit que c'etait dû à l'ovulation donc traitement et la 2eme c'est quoi maintenant ? J'appelle ma gygy demain elle me recevra surement mardi, que vas-t'elle me dire cette fois ci ? :twisted: Si ca ne t'embete pas je voudrais que tu me tiennes au courant de ce qu'elle t'a dit, se serait gentil. Bon courage à toi, j'espere que ce coup ci on trouver le probleme et le regler pour toi comme pour moi, au lieu de nous dire "c'est la nature" :evil: :twisted: :!: :!: :!:
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 17:46
[URL=http://imageshack.us][img:5f367509b2]http://img403.imageshack.us/img403/1557/070401095504437874fl6.gif[/img:5f367509b2][/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.