Mort de mon petit ewan

Discussions

Auteur
Message
milie1986 9 messages
milie1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 10:35
je ne penserai pas que cela pouvai m arrivée ,tout se passai telement bien . je suis tombé enceinte au mois de mars et lors de mon rdv chez le gyneco le 5 novembre je sentai que quelque chose n alai pas il ma dit que son coeur avai arreté de battre je me suis effondrée. je suis rentrée a la clinique le 7 et j ai accouchée le 9 j ai pu le voir et ils ont fait des photo ( que je regarde tout les jours ) . je fait semblant d allée bien alors qu en faite c'est tous le contraire . je suis tres reservée et je n arrive pas a parlée vraiment de se que je ressent avec mon ami . ya t ' il des personne comme moi ki on du mal a parlé de leur probleme ? comment vous avez fait pour vous en sortir ? merci d avance pour vos reponse
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 10:40
deja que tu en parle sur le net c'est deja sa !! il faut pas que tu gardes cette tristesse pour toi car tu risque de craqué et ce sera plus grave ce jour la ! ton ami que pense t'il de tout sa comment reagit il ?? il faut surttout pas vous refermer l'un envers l'autre !!!!!!!! bon courage a toi !!!!!!!
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2007 à 10:52
Courage, essaye de parler avec ton ami car lui n'ose peut être pas pour ne pas te faire de peine. Ca te fera du bien de parler et tu sauras qu'il ressent la même chose. Sinon nous aussi on est là si tu as besoin de parler (même en MP), c'est une terrible épreuve et seul le temps pourra t'aider à la surmonter. Ne reste pas sans parler, c'est pire, n'hésite pas, on est aussi là pour les coups durs.
milie1986 9 messages
milie1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 10:55
[quote:e4f0ae564d="pepssys"] ton ami que pense t'il de tout sa comment reagit il ??[/quote:e4f0ae564d] il a pleuré mais il va mieu maintenant il a été tres present .Quand j etai a la clinique on n en a parlé un peu et on va refaire un bébé des qu on pourra .
bood 65 messages
bood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 10:56
Je pense qu'il est indispensable que ton mari et toi preniez rdv avec un psychologue(ensemble ou chacun de votre coté). Vous venez de subir un véritable traumatisme, il faut en parler! La démarche n'est pas toujours évidente mais nécessaire pour vous 2, pour votre couple et vos enfants à venir. Les bonnes copines ou les forums permettent de lâcher se qu'on a sur le coeur mais en ce qui vos concerne, il y a un gros travail de deuil à faire et les psy sont là pour ça. Bon courage à tous les deux.
katheryne 27 messages
katheryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 10:59
ce genre de drame nul ne le souhaite à personne! il est normal d'exprimer sa douleur, c'est un vrai choc n'essai pas de réprimer, évite de tous garder en toi! c 'est la pire des choses à faire, fais toi aider à digerer ce choc, et le papa aussi! en gros il faut imperativement consulter un psychologue, là tu pourras laisser sortir ce qui explosera extrèmement fort si tu persistes à contenir les émotions fortes que tu encaisses! je te souhaite, à toi et au papa toute la volonté du monde pour digerer ça! votre fils, à jamais il sera dans votre coeur à tout les deux je t'embrasse, et ne reste pas seule, parles pleur, cri s'il le faut! c'est important kathy
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 11:02
Tu es très courageuse d'avoir passé une telle épreuve, ton histoire me touche énormément car je suis bientôt maman et c'est un sujet très difficile. De toute façon pour que tu ailles mieux, il faut en parler autour de toi, et si ton ami n'est pas prêt laisse passer un peu de temps, mais confie-toi, ne reste pas comme ça. C'est sûr que le chagrin est là pour vous deux et qu'il faudra du temps. Bon courage à vous deux....
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2007 à 09:14
jte souhaite plein de courage pour aller mieu... je sais que c'est très dur, j'ai perdu mon fils moi aussi, le 30 sept, sauf qu'il etai vivant jusqu'a sa sorti de mon ventre.. je comprend ta douleur , et j'ai aussi du mal a en parler, je fais commme si ca aller bien devant les gens... sit u veu parler hesite pas par mp, laisse moi ton msn si tu veu... je t'embrasse
milie1986 9 messages
milie1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 11:06
merci pour vos reponses . ca fait du bien de ne pas se sentir seule . j ai suivi vos conseil et j en ai parlé avec mon ami j ai beaucoup pleuré et ca ma fait du bien.
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 17:50
[URL=http://imageshack.us][img:9d496487d2]http://img403.imageshack.us/img403/1557/070401095504437874fl6.gif[/img:9d496487d2][/URL]
milie1986 9 messages
milie1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 15:15
bonjour en ce moment j ai qu une envie c'est de rejoindre mon petit garcon .. ca va pas tres fort avec mon ami j ai l impression qu il se fou de se que je peux ressentir c'est quand j ai besoin de lui qu il n est pas la .. il regarde meme si je prend bien ma pillule :(
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2008 à 19:40
moi aussi j'ai perdu un petit tom en juillet après 30sa de grossesse j'ai rejoins un site internet qui m'aide bcp là bas tu pourras discuter avec des mamans en deuil http://parentsendeuil.asian.freeforum.com/ si tu as besoin de soutien
gemeaux07 59 messages
gemeaux07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 17:50
Je viens malheureusement allonger la discussion "perdre son bébé", j'ai accouhée ce 2 janvier 08 d'une petite Léa qui a eu un arret cardiaque fin decembre 2007. Pourtant à la derniere écho du 24 decembre tout aller bien son petit coeur battait. Bon courage a toutes...
gemeaux07 59 messages
gemeaux07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 10:53
[quote:9d63c227a1="mililachti"]moi aussi j'ai perdu un petit tom en juillet après 30sa de grossesse j'ai rejoins un site internet qui m'aide bcp là bas tu pourras discuter avec des mamans en deuil http://parentsendeuil.asian.freeforum.com/ si tu as besoin de soutien[/quote:9d63c227a1] Bonjour, Je n'arrive pas aller sur le site, de parents en deuil. Est tu a nouveau en enceinte et si oui au bout de combien de temps et tu retomber enceinte ? Bon courage a toi...
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 12:09
[quote:fffb24d443="milie1986"]bonjour en ce moment j ai qu une envie c'est de rejoindre mon petit garcon .. ca va pas tres fort avec mon ami j ai l impression qu il se fou de se que je peux ressentir c'est quand j ai besoin de lui qu il n est pas la .. il regarde meme si je prend bien ma pillule :([/quote:fffb24d443] Salut milie 1986 :arrow: Je comprends très bien ta douleur pour avoir accoucher le 23/09 de deux petits garçons qui était bien vivant dans mon ventre pendant cette journée qui s'est très mal terminée et pour avoir perdu également le jumeau de mon fils le 28 septembre 2007 suite à l'incompétence du gygy qui m'a accouché. Après la sortie par voies basses de mon 1er mon col s'est refermé et je ne sentais plus les contractions le gygy à insisté pour que je pousse alors que je l'avais informé que je ne ressentais plus celles-ci et lui il essayait de sortir mon fils avec ses forceps résultats le cordon a été pincé par les forceps et le cerveau de mon fils n'a plus été oxygéné le temps d'arriver au bloc pour césa c'était trop tard je n'ai pas entendu mon fils pleurer et là je me suis dis il se passe quelque chose de pas normal et quand je demandais des nouvelles on me répondait on s'en occupe Mme. En me reconduisant en salle de réveille on m'annonce que mon petit mathis doit partir en réa j'ai rien capter car sous l'effet de l'anesthésie. Puis on m'a apporter Killian alors que ce n'est pas permis mais je ne captais pas je ne le regardais pas car je pensais à Mathis. Ce petit bonhomme aura vécu 5 jours branché de partout et nous avons décidé de le laisser rejoindre les anges le 28/09 car rien n'était possible pour lui il est parti en 1 heure de temps une fois débranché. Il a été inhumé 2 jours avant l'anniversaire de son papa (joyeux anniversaire) et aujourd'hui je ne m'en remet pas et ne m'en remettrais jamais car j'en veux au gygy (un vrai c.... en plus d'avoir tué mon fils) je suis sous anti-dépresseur depuis fin novembre cela me permet de tenir psychologiquement même si des fois je craque car j'en ai besoin et suis également suivi par un psy car avnt de prendre mes médicaments je ne pensais qu'à une chose rejoindre mon fils et mon mari me disait que lui et Killian avait besoin de moi Je t'apporte tout mon soutien dans ta douleur car c'est quelque chose que nous ne souhaitons à personne même à notre pire ennemi et l'on devra vivre avec ça tout au long de notre vie Plein de courage je t'embrasse Delphine :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.