Mon premier bb et FC

Discussions

Auteur
herminia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 07:25
J'ai 31 ans ça faisait tellement longtemps que je voulais avoir un bb.. mais que la vie en avais décidée autrement, maintenant j'ai un compagnon on à fais un ti bout, j'étais à ma 10eme amménorée, et depuis 2 jours j'avais des tiraillements au bas ventre, des pertes qui sont devenues plus foncées et les douleurs se faisaient plus aigues... :?: Je suis allée voir mon gy hier soir (2eme jour), il m'a fait une écho m'a examinée et rien ne semblais louche, son coeur battait, je l'ai vu bouger, col bien fermé, ok! :P (ça venait des calins du week end, ça arrive) Je repart soulagée, et dans la soirée je sens que ça coule, je vais voir et des saignements, des douleurs comme les règles... et voila! Là je me suis fais une raison, mon compagnon culpabilise je lui explique qu'il n'y ai pour rien. c'est tout de même éprouvant. :cry:
heidi1975 26 messages
heidi1975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 08:21
[quote:a0e293aa8f="herminia"]J'ai 31 ans ça faisait tellement longtemps que je voulais avoir un bb.. mais que la vie en avais décidée autrement, maintenant j'ai un compagnon on à fais un ti bout, j'étais à ma 10eme amménorée, et depuis 2 jours j'avais des tiraillements au bas ventre, des pertes qui sont devenues plus foncées et les douleurs se faisaient plus aigues... :?: Je suis allée voir mon gy hier soir (2eme jour), il m'a fait une écho m'a examinée et rien ne semblais louche, son coeur battait, je l'ai vu bouger, col bien fermé, ok! :P (ça venait des calins du week end, ça arrive) Je repart soulagée, et dans la soirée je sens que ça coule, je vais voir et des saignements, des douleurs comme les règles... et voila! Là je me suis fais une raison, mon compagnon culpabilise je lui explique qu'il n'y ai pour rien. c'est tout de même éprouvant. :cry:[/quote:a0e293aa8f]bonjour a vous, je suis desolee de ce qui t es arrive moi aussi l annee derniere j ai eu des douleursapres confirmation du gygy que j etais enceinte je saignais depuis huit jours je courais les urgences pour m entendre dire que j etais sans doute en train de faire une fausse couche.la je suis enceinte de 35 semaine et tout au debut j avais des saignement egalement et la je suis presque a terme pour un pertit bout de chou.je te souhaite beaucoup de courage dans cette epreuve difficile a vivre mais surtout ne vous decouragez guere .
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 16:47
salut!! j ai vecu un peu la même chose ke toi. *enceinte le 02 oct 07. *1er saignements le 07 ve 07. le soir même hopital tt va bien le coeur bat, il est bien accroché. *le vendredi rdv gygy prevu depuis un moment. il me faut une echo, tt va bien aucune rauson de s en faire ce n ets pas une fause couche d apres ses dire. *samedi 10/11 caillotes et petites douleurs *dimanche 11 nov, big douleurs et caillots. hopital me dit: PETIT souci (pr un moi un petit socui est remediable) son couer bat plu et decollement, pret a tomber. bref une semaine a attendre et a perdre des caillots.vendredi 17/11 hopital ou l on me donne cycotev pr nettoyer ce ki reste. hier hopital pr verifier si uterus et a mon plus gd bonehur tt ets propore pas besojn d ecuretage. ca y est me suis fait une raison, je pense a l avenir j attends ke mes rr revienne et apres on reprend les essais. tu verras la douleurs s estompera assez vite.... ya pire ke nous ya ka lire sur ce fofo bisous a toui
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.