Posté le : 23-11-2007 à 08:21
[quote:a0e293aa8f="herminia"]J'ai 31 ans ça faisait tellement longtemps que je voulais avoir un bb.. mais que la vie en avais décidée autrement, maintenant j'ai un compagnon on à fais un ti bout, j'étais à ma 10eme amménorée, et depuis 2 jours j'avais des tiraillements au bas ventre, des pertes qui sont devenues plus foncées et les douleurs se faisaient plus aigues... :?:
Je suis allée voir mon gy hier soir (2eme jour), il m'a fait une écho m'a examinée et rien ne semblais louche, son coeur battait, je l'ai vu bouger, col bien fermé, ok! :P (ça venait des calins du week end, ça arrive)
Je repart soulagée, et dans la soirée je sens que ça coule, je vais voir et des saignements, des douleurs comme les règles... et voila!
Là je me suis fais une raison, mon compagnon culpabilise je lui explique qu'il n'y ai pour rien.
c'est tout de même éprouvant. :cry:[/quote:a0e293aa8f]bonjour a vous,
je suis desolee de ce qui t es arrive moi aussi l annee derniere j ai eu des douleursapres confirmation du gygy que j etais enceinte je saignais depuis huit jours je courais les urgences pour m entendre dire que j etais sans doute en train de faire une fausse couche.la je suis enceinte de 35 semaine et tout au debut j avais des saignement egalement et la je suis presque a terme pour un pertit bout de chou.je te souhaite beaucoup de courage dans cette epreuve difficile a vivre mais surtout ne vous decouragez guere .