Je n'arrive pas a penser a autre chose (Page 2)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 10:21
Caro écoute ton coeur.......... et pas ton environnement, ta mère veut peut être éviter que tu souffres à nouveau (et elle aussi!) mais c'est maladroit. ce qui s'est passé, tu n'y est pour rien!!!! 1 bô bb pour 2008, et que ta famille reste muette. je t'embrasse
Guest4305
15 messages
Guest4305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 15:47
tu as bien raison. tu mérites de tenir ton petit bout ou ta petite boute dans tes bras, en vie, encore et encore, autant de fois que tu le désireras... moi je te donne ma bénédiction pour en avoir un autre...lol sérieux, ta mère ne peux pas te traiter d'assassin... tu as eu le courage de la laisser partir. moi je pense que j'aurais été trop égoîste pour ça. mais ce n'et pas de ta faute. entre "MAMANGES"(pour reprendre la magnifique expression de ???) on se comprend. moi j'ai fait une fc à 8 sa... je sais que c'est pas vraiment pareil mais la douleur est très présente et moi non plus je ne l'oublierai jamais. tout les 1 er aout je penserai à lui ou à elle... bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.