Posté le : 05-12-2007 à 10:34
[quote:759670ad5b="eloina49"]J étais enceinte d'un mois (juillet 2007)quand j'ai eu des saignements légers. Je me rendais tous les 48 h aux urgences gynéco pour des pds qui augmentaient toujours mais pas d'embryon visible aux échos. Les médecins ont décidé de me faire un curetage car fausse couche pour eux. A l'examen du curetage pas de résidus de grossesse. Retour aux urgences pour coelio car GEU mais pas confirmation à lécho. Ils m'ont retiré une trompe car elle était abimée mais pas de traces d'oeuf, d'embryon. Ils pensent à une grossesse abdominale. J'ai eu 2 injections de métho qui m'ont fait baisser mon taux de grossesse. PDS toutes les semaines pendant 2 mois pour atteindre 0 puisque mon taux de départ était de 14000 bhcg. Retour de mes régles le 1er octobre 2007.Le 12 octobre me marquera à tout jamais . ALors que ma GEU était "passée", j'ai eu des douleurs abdos, des saignements, j'ai perdu mon embryon, j'ai vu sa colonne vertébrale, ce petit bout d'embryon, je savais que c'était ça. j'ai eu mal. Il était dans mon utérus, mais où ? j avais passé une dizaine d'écho avant. J'ai subi une ablation de trompes pour rien. Depuis je vais mieux, mais ça reste un sujet très difficile à aborder. J'ai 2 enfants, et ce petit troisième devait naitre mi mars, je n'oublierais pas. Je ne recommencerais pas non plus une autre grossesse, même si j'ai encore ce désir , mais j'ai trop peur. J'ai quand même subi 2 interventions en 3 jours.. Voilà j'ai voulu m'exprimer un peu sur le sujet de la GEU même si je ne suis pas sure d'avoir eu ça mais je ne serais jamais ce que j'ai eu vraiment.[/quote:759670ad5b]
Salut,
je ne sais pas si tu iras encore sur ce site mais ton histoire m'a beaucoup touchée ... J'espère que aujourd'hui tu va mieux.
je traverse un peu le même sentiment que toi en ce moment...
Hier, j'ai perdu l'embryon. Mais ce qui est me fait mal, c'est qu'il y en avait deux ! J'ai bien reconnu...
C'étais assez gros et pourtant les docteurs m'ont toujours dit qu'ils ne voyaient rien à l'écho ... que mes taux étaient trop faibles... J'ai eu une injection de métho il y a 15 jours, et mes taux ne descendaient pas... Je me demanderais toujours si finalement il n'aurait pas fallu attendre un peu. Maintenant je continue à aller à l'hopital tous les deux jours pour que mes taux descendent... C'est long, je n'avait pas craquée jusqu'à hier, je continuais à aller travailler. Aujourd'hui je suis en arret, je suis triste, j'ai toujours rever d'avoir des jumeaux meme si il y avait tres peu de chances. J'espère pouvoir oublier que cet été j'aurais pu accouché de jumeaux ...