Toujours pas perdu

Discussions

Auteur
bourriquet81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 20:23
pour moi je l'ai toujours pas perdu j'ai rdv au gygy pour voir ce qu'il vas decidre je pense un curetage je vous en dirais plus demain car j'ai rdv a 10h
bourriquet81 46 messages
bourriquet81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 22:35
merci a toi
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 15:27
je te souhaite plin de courage.. je vous embrasse
bourriquet81 46 messages
bourriquet81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 16:43
bon bah pas le choix il faut un curetage (je deteste ce mot ) :evil: :evil: je rentre en clinique vendredi matin :cry: :cry: et j'ai la trouille mais bon pas le choix c comme ca faut faire avec :!: :cry:
bourriquet81 46 messages
bourriquet81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 14:32
[quote:f9fdeb4bca="ajar"][color=indigo:f9fdeb4bca]bonjour bourriquet81, Je suis vraiment désolée. J'ai subi un curetage vendredi 09/11. Au niveau opération en elle-même, ce n'est pas terrible physiquement : on ne souffre pas du tout. Quelques petites douleurs au ventre genre rrrrr après, mais ça ne dure pas. Le plus dur, c'est l'attente et le moral aussi. Si tu as besoin d'en parler n'hésites pas. Bien à toi, Ajar.[/color:f9fdeb4bca][/quote:f9fdeb4bca] MERCI A TOI AJAR TU ES SUPER J'AI RDV AUJOURD'HUI CHEZ L'ANESTHESISTE IL M'EN DIRA PLUS VOILA J'ESPERE QUE TOUT IRA MIEUX TRES VITE AFIN DE POUVOIR ETRE ENCEINTE A NOUVEAU TRES VITE :D :D :D BISOUS ET ENCORE MERCI A TOI AJAR SANS OUBLIE LES AUTRES BIENSUR
Guest304174
18 messages
Guest304174
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 21:02
Courage dans cette douloureuse épreuve. J'ai subi aussi un curetage il y a 4 mois. Je te souhaite un beau +++ dans les mois à venir
bourriquet81 46 messages
bourriquet81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 21:57
merci a toutes j'ai subit mon curetage ce matin tout c'est bien passer maintenant mon gygy veux qu'on attende 1 mois avant de réessayer voila je vous en dirais plus la prochaine fois a bientot bises a vous toutes
ninou112 13 messages
ninou112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 11:30
[quote:02bc55a751="bourriquet81"]pour moi je l'ai toujours pas perdu j'ai rdv au gygy pour voir ce qu'il vas decidre je pense un curetage je vous en dirais plus demain car j'ai rdv a 10h[/quote:02bc55a751] Moi j'ai fait ma première écho à 11 SA et apparemment, il avait arrêté de pousser depuis les 6 SA! Enfin, le lendemain, je suis rentrée à la mat pr prendre des cachets pour qu'il s'évacue!! c'est dur! Là , j'attends lundi prochain pr refaire une écho pr vérifier que tout est bien parti et après, on peut remettre en route! en espérant que tout aille bien la prochaine fois!!! Bon courage !
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 17:08
bonjour atoutes!! bourriquet contente ke ton curetage se soit bien passé. j ai faios une fausse couche le 12/11 et apres cycotec tt s est bien evacué et tt comme toi je redoutai le curetage. même si je n ai pas eu de curetage, j attends ke mes rrr soit revenus pr apres recommencer les essais. je suis tombée enceinte de suite apres la pilule (arret le 10 septembre, enceinte le 1er oct), puis la fausse couche, dc je prefere ne pas tenter le diable au risque de refaire d en refaire une .Que c est long d attendre la fin de ce cycle pr recomencer alors si toi aussi tu t impatiente n hesite pas a me laisser un mess , bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.