C a propos de la fausse couche

Discussions

Auteur
sandrion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 17:20
bsr les filles ben voila je me permet de vous raconté mon cas j'ai fé une fausse couche le 01/10/07 à 7S et 3jrs provoké par cytotec, j'ai saigné pendant 08jrs, echo de controle tte é parti mais il ont decelé un kyste ovarien du à la grosses et d'apres le medecin apres 02 ou03 cycles ca va disparaoitre tt seul, le 22/10/07 j'ai eu des saignements pendans 04 jrs pui yavait rien du tt donc nomalement c le rdc et j'avou ke une apres ma fausse couche j'aio eu des rapport sex non protégé ( mais pa d'ejaculation à l'interieur) c le coit interompu (dsl pr les détails) ma kestion é la suivante ca fé deux jours je sens des douleurs au niveau des ovaires, bas du ventre et en allant aux toilette j'ai remarké ke j'avé une glaire blanche assez épaisse et sans odeur( j'ai des test de grosses chez moi teste pipi je l'ai fé mais c négatif) et ds ts ca jusk'a présent j'ai keke douleurs ds le bas du ventre d'apres vous c mes régles ou koi ??? pkoi ce genre de douleurs??? svp si kelkin peut me donner plus d'explication à mon cas je compte sur vs les filles biz
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 17:34
quand c'est 1 glaire blanche, ça peut dire que tu ovules!!!!!! la douleur peut être lié suite à ta fc. pour l'ovulation j'ai toujours eu des glaires
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 18:38
jme posait la meme question, j'ai de perte de sang mais je sais pas si c'est le rdc!
maypy 28 messages
maypy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 02:38
Posté le: Mer 14 Nov 2007 03:31 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- bonjour je mincruste dans votre conversation car j'ai une question je voulais savoir c'est quoi une pds et aussi comment en faire un. et c koi un rdc. jme sans ben niaiseusse mais c sa jle c pas pi je veux savoir :wink: jattent impatiament votre réponse merci! marie-pier
sandrion 67 messages
sandrion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 18:20
[quote:2f5ab1e0d5="niccynjay"][b:2f5ab1e0d5]J'ai fait une fc le 25 octobre dernier, j'ai eu au début des pertes marrons pour finir par rouge clair au bout de quelques jours. Le 8 nov, soit 2 semaines après ma fc, j'ai mon rdc. Ça prend entre 2 semaines a quelques mois pour avoir le rdc. Bonne chance a toi Nathalie[/b:2f5ab1e0d5][/quote:2f5ab1e0d5] bsr nathalie ton histoire é presque la mm avec la miénne moi j'ai fait une fausse couche le 01/10/07 à 7S et 3jrs (arrete de l'activité cardiak), c une fausse couche provoké par medicament cytotec j'ai saigné pendant 08 jours et comme parahasard le 22 du méme mois cad 22/10/2007 j'ai eu des saignements pendant 04 jours j'avoue j'étais inkiétte car je ne savais pa s'il s'agit de RDC ou autre chose j'ai appelé mon medecin mais franchement il étais incapable de me repndre elle m'a dit " ca peut étre ton rdc malgré ke je trouve c un peu tôt ..." et ci jours ci je sens des douleurs au bas du ventre et j'ai eu une glaire. dit moi pour ton cad as tu fé un curetage et tu étais a kel terme ?? merci de me repondre
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 11:26
Coucou J'étais dans le même cas que toi, j'ai fait une fausse couche en janvier 2007. J'ai également attrapé un kyste ovarien, dit aussi kyste de grossesse. Moi j'ai été réglé pendant 2 mois non stop, je te raconte pas la galère :twisted: , et les douleurs ont duré un petit moment aussi, ma gygy m'avait dit que c'était tout a fait normal. Donc ne t'inquiète pas ça va passer. Et ne te décourage pas pour une future grossesse, ça revient vite moi je suis retombée enceinte, et la je suis à 5 moi et demi et ma petite princesse se porte a merveille. Bis
sandrion 67 messages
sandrion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 17:23
[quote:448a02e766="lilou5962"]Coucou J'étais dans le même cas que toi, j'ai fait une fausse couche en janvier 2007. J'ai également attrapé un kyste ovarien, dit aussi kyste de grossesse. Moi j'ai été réglé pendant 2 mois non stop, je te raconte pas la galère :twisted: , et les douleurs ont duré un petit moment aussi, ma gygy m'avait dit que c'était tout a fait normal. Donc ne t'inquiète pas ça va passer. Et ne te décourage pas pour une future grossesse, ça revient vite moi je suis retombée enceinte, et la je suis à 5 moi et demi et ma petite princesse se porte a merveille. Bis[/quote:448a02e766] bsr lilou5962 tt d'abord je te félicite pour ta grossese, je suis vraiment contente pour toi. juste j'aimerai bien ke tu me donne des explications paraaport a ton kyste, est il parti tt seul ?? as tu pris des medoc pour le faire disparaitre?? car j'avoue j'ai lu bcp de trucs sur les kyste sur d'autre forum et j'ai peur merci de me repondre biz
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 18:00
Merci , pour mon kyste je devais normalement prendre un médicament pour le faire partir, mais je ne l'ai pas pris car moi il rester des "débris", comme il appelle et je ne voulais pas faire de cuaretage donc si je prenais le médoc ca m'empêcher de faire partir les "débris". Mais il est partis de lui même,comme le reste ,ce n'est rien de grave. Ne t'inquiète pas. Si tu as d'autre question n'hésite pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.