Fausse couche au bout de combien de temps?

Discussions

Auteur
bourriquet81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 18:29
bonsoir j'aimerais savoir au bout de combien de temps peux t'on faire une fausse couche :( :( :( : je m'explique samedi je suis allez voir mon gygy car apres etre allez au toilette, j'ai decouvert du marron super leger et trés peu sur le papier :cry: :cry: :cry: . je file au gygy apres echo me dit que la poche est vide :cry: pas de bébé :cry: . me dit qu"il vas etre evacuer en fausse couche :cry: :cry: , aujourd'hui lundi toujours rien au bout de combien de temps dois je m'inquiétté? :?: :?: merci pour vos réponse :wink: :wink:
celine7406 43 messages
celine7406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 18:36
bonsoir j ai fait une fausse couche au mois de juillet comme toi oeuf clair le 05 juin test positif le 04 juillet fausse couche. tu vas continuer a perdre du sang de + en +. fait attention a ce que tout soit bien evacué apres ta fausse couche car il y a risque d infection. moi suis allee aux urgences car j avais de petites contractions et au moins le medecin a nettoye et a verifie que tout etait partie. t inquiete pas tu risque de retombe enceinte tres vite je suis de nouveau enceinte depuis aout. bon courage car c est un moment difficile quand même. bonne soirée
bourriquet81 46 messages
bourriquet81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 18:39
[quote:4ae6311af1="celine7406"]bonsoir j ai fait une fausse couche au mois de juillet comme toi oeuf clair le 05 juin test positif le 04 juillet fausse couche. tu vas continuer a perdre du sang de + en +. fait attention a ce que tout soit bien evacué apres ta fausse couche car il y a risque d infection. moi suis allee aux urgences car j avais de petites contractions et au moins le medecin a nettoye et a verifie que tout etait partie. t inquiete pas tu risque de retombe enceinte tres vite je suis de nouveau enceinte depuis aout. bon courage car c est un moment difficile quand même. bonne soirée[/quote:4ae6311af1] merci de ta réponse et félicitation pour ta nouvelle grossesse j'esperer que ça ira vite aussi pour moi gros bisous et merci a toi
mariflo 103 messages
mariflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 18:42
Bonsoir bourriquet Ton gygy t'a t'il donné quelque chose pour évacuer la poche?? T'a t'il prescrit une écho de contrôle dans quelques jours?? J'ai fais une fc en mars dernier (oeuf clair) et après confirmation par écho mon gygy m'a prescrit du Zelitrex pour évacuer l'oeuf et m'a également prescrit une écho dans les 5 jours qui on suivi le début du traitement pour vérifier que tout était bien évacuer. (expulsion au bout du 2 ième jour de traitement). J'espère que tout ça t'aidera Bon courage et je te souhaite un très beau +++ très vite!!
bourriquet81 46 messages
bourriquet81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 18:49
non il ne m'a rien prescrit m'a juste dit de revenir dans 1 mois pour voir si j'ai pas besoin d"un traitement ou autre car c m'a 2ème fc en 1an
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 18:57
Bonsoir moi j'ai fais un oeuf clair aussi en juillet 2006 on m'a cureté car la clinique ou j'ai été n'étais pas pour le faire avec des médocs par contre ils m'ont fait passer un prise de sang 1mois1/2 après pour vérifier que tout était bien parti Bon courage et te souhaite un nouveau ++pour bientôt
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 18:59
pour moi la fausse-couche a démarré environ 7 à 10 jours aprés les premières pertes marrons, c'etait un eouf clair à 7 SA
bourriquet81 46 messages
bourriquet81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 19:20
d'accord merci a toutes pour vos réponses
Guest294368
117 messages
Guest294368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 19:42
[quote:167cd5ef0c="bourriquet81"]bonsoir j'aimerais savoir au bout de combien de temps peux t'on faire une fausse couche :( :( :( : je m'explique samedi je suis allez voir mon gygy car apres etre allez au toilette, j'ai decouvert du marron super leger et trés peu sur le papier :cry: :cry: :cry: . je file au gygy apres echo me dit que la poche est vide :cry: pas de bébé :cry: . me dit qu"il vas etre evacuer en fausse couche :cry: :cry: , aujourd'hui lundi toujours rien au bout de combien de temps dois je m'inquiétté? :?: :?: merci pour vos réponse :wink: :wink:[/quote:167cd5ef0c] . slt moi ossi en ai fais une au mois de mars de cette année je suis allé voir un gynéco qui ma dit que c est une poche vide et qu il fallait enlevé tout de suite sinon risque infection il m ont gardé le soir et le lendemain matin j ai subis un curetage voila si j ai plus t aidé courage
liliano 7 messages
liliano
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 15:03
Bonjour, Je viens de voir mon gynéco ce matin, 2 ème fausse couche, j'en ai déjà fait une en Février 2006 où pour celle là j'ai eu un curetage, comment se passe l'expulsion de l'oeuf, avez vous eu des douleurs ? Merci manuellita
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.