Adieu mon ange...

Discussions

Auteur
Message
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 20:00
A notre bébé Mon ange, tu es né le mardi 30 octobre 2007 à 15h55. Malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme elles auraient dues, et tu nous as quitté quelques heures plus tard. Ce jour, qui aurait du être le plus beau jour de notre vie, à ton papa et à moi ta maman, s'est transformé en véritable cauchemar. Il va falloir, maintenant, s'habituer à vivre sans toi, alors que nous n'avons jamais vécu avec toi ! Nous n'avons pas pu te prendre dans nos bras, nous n'avons pas pu t'embrasser, te serrer contre nous, et nous en rêvons ! Tu étais et tu resteras le plus beau des bébés ! J'aime à croire que tu as été le plus heureux aussi, tout ce temps passé dans mon bidon, mon petit bibou... tes petits « keke » dans mes côtes, je rallais mais je ne les ai jamais repoussés... Tes petites fesses que tu aimais montrer et ces longs moments partagés. Lorsque ton papa rentrait du travail, tu étais heureux de l'entendre et tu le faisais savoir ! Dans tes moments de grande agitation, il suffisait que ton papa pose sa main sur mon ventre pour te calmer. Tous ces petits moments passés à trois, que nous n'oublierons jamais. Je ferme les yeux et je te vois. J'ouvre les yeux et je te vois, partout, tout le temps... Tu nous manques tellement, nous avons tellement mal. Une chose est sûre, tu es notre bébé, notre petit garçon, notre fils. Tu seras toujours dans notre coeur et nous ne t'oublierons jamais. Envole toi mon ange, vole mon bébé Mathis !!!
sandradup 8 messages
sandradup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 20:18
En vous lisant j'ai les larmes aux yeux je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter tout ça. Tenez bon.
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 20:24
je vous souhaite enormement de courage car cela donc etre une dure epreuve mes qu'elle tu arriver a ton bebe si tu prefere pas en parler je te comprendrer gros bisous et une grosse penser a ton petit bout partie trop vite
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 20:57
je suis si triste pour vous et j'ai beaucoup de peine aussi,mais je voie que tu etais a 41 semaines et je comprend pas trop se qui a pue arriver :?: :oops: en tout cas bon courage a vous.
cricric75 6 messages
cricric75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 20:57
ce message est boulversant, courage pour la suite...
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 21:02
je suis de tout coeur avec vous c'est bien un ange ma soeure et déjà passé par la, j'ai perdu mon neuveu né le 23 et mort le 26, c trés dur mais il faut dire que se sont des anges qui partent directement au paradis courage
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2007 à 21:04
Je suis très triste de ce qui vous arrive.. Gros bisous de réconfort.

issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 21:12
mathis est arrivé à 40sa et 2 jours... il était en souffrance foetale depuis 2 jours, mais aucun signe ne nous le montrait... il bougeait normalement... le travail a commencé normalement... nous sommes arrivés à la mater, monitoring normal, puis après 30 minutes le coeur de notre bébé a chuté... césarienne d'urgence... mathis a vécu 7h puis c'est éteind, le méconium avait envahit ses petits poumons... On nous a volé notre bébé, on est allé me le voler directement dans le ventre... c'est très difficile...
Guest1134071
40 messages
Guest1134071
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 21:13
bonsoir je vous souhaite beaucoup de courage a tout les deux , ce texe est très émouvant et me met les larmes aux yeux. cela doit être difficile , petit mathis ta maman et ton papa t'aime énormément , prend soin d'eux tout la haut et sois fier d'eux ,ils t'aiment très fort courage
adeline0308 79 messages
adeline0308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 11:38
coucou Issey, Je suis navrée de t'acceuillir sur ce forum, navrée de connaître encore une mamanange. Tu trouveras beaucoup de réconfort sur ce forum. Se confier fait beaucoup de bien et parler de nos anges est libérateur. Les mamansanges sont des femmes formidables, elles seront là pour toi ! Je suis là aussi pour toi alos n'hésites pas , vraiment !! Je t'embrasse très très fort. De tendres pensées pour ton anges, je sais que ma fille Déva l'a acceuilli comme il se doit. Adeline.
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 20:09
merci à toutes pour votre soutien, ça fait du bien... c'est très difficile, tant physiquement que moralement... mais je récupère assez rapidement d'après mon medecin... nous avons des projets plein la tête, c'est qui va nous faire tenir... nous voulons nous marier en avril ou mai... et à cette même période, nous recommencerons les essais bébé, si psychologiquement nous allons mieux ! j'ai vraiment hate !!
Guest107272
40 messages
Guest107272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 13:25
Oui je pense que c'est une tres bonne idée le mariage pour vous changer un peu les idées. Et refaire un bébé également car on n'oublie jamais ce genre de chose mais de vous concentrer sur l'arrivée d'un nouveau bébé peux vous aider a attenuer votre peine. En tous les cas je vous souhaite vraiment plein de courage car ce que vous vivez doit vraiment etre horible. Je vois qu'on vit dans la meme région... Bon courage encore. Bisous
pati67 198 messages
pati67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 09:59
Bonjour Issey, moi aussi je suis très triste de t'accueillir sur ce forum, je comprends tout à fait ta douleur. Nous ne pouvons que te donner du courage virtuellement et t'encourager à venir régulièrement sur ce forum pour déverser toutes tes émotions. les bonnes comme les mauvaises. cela fait vraiment du bien, je te l'assure et puis tu trouveras du soutien parmi nous les mamananges car nous nous comprenons et nous nous épaulons du mieux que nous pouvons. j'espère que tu trouves dans ton entourage le réconfort je t'embrasse très fort et si tu as besoin, je suis là!! tendres pensées à Mathis, je lui envoie plein de bisous là-haut sur sa petite étoile.
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2007 à 08:58
je vous embrasse très fort..je vous souhaite plein de courage!! encore une mamananges...si tu as besoin on sait ce que c'est...
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 10:14
[URL=http://imageshack.us][img:aea86e32dc]http://img208.imageshack.us/img208/9308/39mc1.gif[/img:aea86e32dc][/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.