Posté le : 10-11-2007 à 20:00
A notre bébé
Mon ange, tu es né le mardi 30 octobre 2007 à 15h55. Malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme elles auraient dues, et tu nous as quitté quelques heures plus tard.
Ce jour, qui aurait du être le plus beau jour de notre vie, à ton papa et à moi ta maman, s'est transformé en véritable cauchemar.
Il va falloir, maintenant, s'habituer à vivre sans toi, alors que nous n'avons jamais vécu avec toi !
Nous n'avons pas pu te prendre dans nos bras, nous n'avons pas pu t'embrasser, te serrer contre nous, et nous en rêvons !
Tu étais et tu resteras le plus beau des bébés !
J'aime à croire que tu as été le plus heureux aussi, tout ce temps passé dans mon bidon, mon petit bibou... tes petits « keke » dans mes côtes, je rallais mais je ne les ai jamais repoussés... Tes petites fesses que tu aimais montrer et ces longs moments partagés.
Lorsque ton papa rentrait du travail, tu étais heureux de l'entendre et tu le faisais savoir !
Dans tes moments de grande agitation, il suffisait que ton papa pose sa main sur mon ventre pour te calmer. Tous ces petits moments passés à trois, que nous n'oublierons jamais.
Je ferme les yeux et je te vois. J'ouvre les yeux et je te vois, partout, tout le temps...
Tu nous manques tellement, nous avons tellement mal.
Une chose est sûre, tu es notre bébé, notre petit garçon, notre fils. Tu seras toujours dans notre coeur et nous ne t'oublierons jamais.
Envole toi mon ange, vole mon bébé Mathis !!!