C encore si difficile

Discussions

Auteur
Message
leily59 15 messages
leily59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 14:51
bonjour nouvelle sur le site, enfin oui et non inscrite en avril 2007 mais suite a ma fausse couche je ne venais plus sur le site difficile de voir pleins de fotos de bibou. donc ma petite histoire a moi ety bin...g arreter ma pillule en avril dernier tmber enceinte fin mai une telle joie mais... Debut juillet le 08 juillet jai fais une fausse couche mais regles sont revenus normalement en aout petit retard en septembre qui ma fait passer un test mais negatif et depuis cycle regulier mais rien ... A chaque fois ke mes rrrrr arrive c une vari deception et si dur .......
leily59 15 messages
leily59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 15:00
[quote:22a4ce0267="leily59"]bonjour nouvelle sur le site, enfin oui et non inscrite en avril 2007 mais suite a ma fausse couche je ne venais plus sur le site difficile de voir pleins de fotos de bibou. donc ma petite histoire a moi ety bin...g arreter ma pillule en avril dernier tmber enceinte fin mai une telle joie mais... Debut juillet le 08 juillet jai fais une fausse couche mais regles sont revenus normalement en aout petit retard en septembre qui ma fait passer un test mais negatif et depuis cycle regulier mais rien ... A chaque fois ke mes rrrrr arrive c une vari deception et si dur .......[/quote:22a4ce0267] Snif personne ne me repond...
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 15:03
[quote:6719dd86cf="leily59"][quote:6719dd86cf="leily59"]bonjour nouvelle sur le site, enfin oui et non inscrite en avril 2007 mais suite a ma fausse couche je ne venais plus sur le site difficile de voir pleins de fotos de bibou. donc ma petite histoire a moi ety bin...g arreter ma pillule en avril dernier tmber enceinte fin mai une telle joie mais... Debut juillet le 08 juillet jai fais une fausse couche mais regles sont revenus normalement en aout petit retard en septembre qui ma fait passer un test mais negatif et depuis cycle regulier mais rien ... A chaque fois ke mes rrrrr arrive c une vari deception et si dur .......[/quote:6719dd86cf] Snif personne ne me repond...[/quote:6719dd86cf] mais si on est là!!! je suis passée par là et cc'est vrai pas facile on le prend+ ou moins bien je te souhaite bon courage pour la suite et puis tu sais ca marche j'ai fais beaucoup de fausses couches et j'ai reussi à avoir 2 bbs alors courage bisous a+ celine
2220886 16 messages
2220886
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 15:05
salut je suis dans le meme cas ke toi..g arreté la pilule en janvier2006 grossesse seulement en mars2007 d juju super conente mai en juillet au 5eme moi je lé ai perdu..maintenant essai a nouvo mais difficile kan les rrr arrive..
leily59 15 messages
leily59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 15:07
TU AS EGALEMENT FAIS DES FAUSSES couches c'est a dire tu en a fait plusieurs je suppose et ojourd 8 tu as 2 petits bibou c rassurant dentendre ca, car meme si je suis d'un temperament positif il marriv parfois de boryer du noir
leily59 15 messages
leily59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 15:09
jai encore du mal effectivement a en parler c etrange mais ca fais du bien de pouvoir en dicuter avec des personnes qui sont ds le meme cas ke toi
leily59 15 messages
leily59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 15:14
EST CE KE LON TE DONNE UN TRAITEMENT car moi mon gygy ma dit de prendre de lacide folique c 'est une vitamine a priori
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 15:31
[quote:594009577a="leily59"][quote:594009577a="leily59"]bonjour nouvelle sur le site, enfin oui et non inscrite en avril 2007 mais suite a ma fausse couche je ne venais plus sur le site difficile de voir pleins de fotos de bibou. donc ma petite histoire a moi ety bin...g arreter ma pillule en avril dernier tmber enceinte fin mai une telle joie mais... Debut juillet le 08 juillet jai fais une fausse couche mais regles sont revenus normalement en aout petit retard en septembre qui ma fait passer un test mais negatif et depuis cycle regulier mais rien ... A chaque fois ke mes rrrrr arrive c une vari deception et si dur .......[/quote:594009577a] Snif personne ne me repond...[/quote:594009577a] Comme bcp de femmes sur ce site je te comprends j'ai fait 5 FC et j'ai perdu une fille à 28 SA. De + j'ai bcp de mal à ovuler non tu n'es pas seule et n'hésite pas à laisser des messages on terépondra garde espoir . si dame nature est contre ton proget demande une aide à gygy (stimulation ovarienne) avec de la chance cela marchera ; Bon courage
caroline26 138 messages
caroline26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 15:38
moi j'Ai fait une fc debut octobre et mes regles ne sont pas encore au rendez-vous et je sais que si elle arrivent je vais etre tres decu je veux tellement donner a ma fille un petit frer ou soeur
leily59 15 messages
leily59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 15:42
[quote="saphir257"][quote:2c3844a4a1="leily59"][quote:2c3844a4a1="leily59"]bonjour nouvelle sur le site, enfin oui et non inscrite en avril 2007 mais suite a ma fausse couche je ne venais plus sur le site difficile de voir pleins de fotos de bibou. donc ma petite histoire a moi ety bin...g arreter ma pillule en avril dernier tmber enceinte fin mai une telle joie mais... Debut juillet le 08 juillet jai fais une fausse couche mais regles sont revenus normalement en aout petit retard en septembre qui ma fait passer un test mais negatif et depuis cycle regulier mais rien ... A chaque fois ke mes rrrrr arrive c une vari deception et si dur .......[/quote:2c3844a4a1] Snif personne ne me repond...[/quote:2c3844a4a1] coucou saphitr c gentils ton petit msg et toi tu as deja t enfants ?
leily59 15 messages
leily59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 15:54
[quote:f1e23d5c09="caroline26"]moi j'Ai fait une fc debut octobre et mes regles ne sont pas encore au rendez-vous et je sais que si elle arrivent je vais etre tres decu je veux tellement donner a ma fille un petit frer ou soeur[/quote:f1e23d5c09] COUCOU CAROLINE oui je te comprends tout a fais c vrai ke c douloureu a chak fois kel arrivent le reste du mois jarriv a etre positive mais a cette oeriode la c pmlus difficile et pourtant je pense etr dun temperament positif mai bon c kan meme dur dur
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 13:31
rebonjour juste pour te dire j'a i 4 enfants les 2 premiers sont venus normalement entre le 2 et 3eme j'ai fait 4 fausses couches et entre le 3 et 4 eme 1 fausse couche j'ai n'ai pris aucun traitement seulemetn j'ai demande des examens à mon gygy bon courage a toutes pour la suite bon we celine
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 16:02
[quote="leily59"][quote:c493ca13b7="saphir257"][quote:c493ca13b7="leily59"][quote:c493ca13b7="leily59"]bonjour nouvelle sur le site, enfin oui et non inscrite en avril 2007 mais suite a ma fausse couche je ne venais plus sur le site difficile de voir pleins de fotos de bibou. donc ma petite histoire a moi ety bin...g arreter ma pillule en avril dernier tmber enceinte fin mai une telle joie mais... Debut juillet le 08 juillet jai fais une fausse couche mais regles sont revenus normalement en aout petit retard en septembre qui ma fait passer un test mais negatif et depuis cycle regulier mais rien ... A chaque fois ke mes rrrrr arrive c une vari deception et si dur .......[/quote:c493ca13b7] Snif personne ne me repond...[/quote:c493ca13b7] coucou saphitr c gentils ton petit msg et toi tu as deja t enfants ?[/quote:c493ca13b7] Oui j'ai conçu mon ainé sous pillule le gyggy m'a dit que lors de la conception c'était probablement la 1° fois de ma vie que j'ovulais. benoit est arrivé. Aprés comme cela avait marché nous avons voulu recommencer et là j'ai enchainé les FC et la perte de notre fille à 28 sa jusqu'à un traitement de stimulation et de maintient aprés pour faire un 2°. Et au mois de mai alors que nous ne pensions pas avoir un autre enfant je me suis retrouvée enceinte sous pillule alors je voudrais dire à toutes les mamans qui n'y arrive pas de ne pas desespérer car il existe toujours une méthode qui leur convient. Bon courage à toutes-- .irez
leily59 15 messages
leily59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 16:10
recoucou en fait pour texplker un peu ma situtation je suis tombée enceinte le 30 mai et ma meileure amie elle le 05/06 g fais ma fausse couche le 8 juillet et c vari ke malgré ca me fais parfois tres mal de voir mon amie grossir carmaintenant elle a 5 mois et on compmence vraiment avoir c rondeur qui sont si belles jessaye de positiver mai kelke fois c dur mais ce forum est super car nous sommes toutes un peu pres ds la meme situtation meme si certaines sont sans doute plus dur ke dotre en effet ta situation na pas du etre tres facile aussi mais oui je pense ke tu as raison il fo se dire biento ca sera notre tour
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 09:16
[quote:62a5838089="leily59"]recoucou en fait pour texplker un peu ma situtation je suis tombée enceinte le 30 mai et ma meileure amie elle le 05/06 g fais ma fausse couche le 8 juillet et c vari ke malgré ca me fais parfois tres mal de voir mon amie grossir carmaintenant elle a 5 mois et on compmence vraiment avoir c rondeur qui sont si belles jessaye de positiver mai kelke fois c dur mais ce forum est super car nous sommes toutes un peu pres ds la meme situtation meme si certaines sont sans doute plus dur ke dotre en effet ta situation na pas du etre tres facile aussi mais oui je pense ke tu as raison il fo se dire biento ca sera notre tour[/quote:62a5838089] Chère Leily Comme tu l'as compris et je ne m'en cache pas j'ai traversé des moments trés durs. mais j'ai la chance aussi d'avoir un gynéco extra qui me suis depuis mon adolescence et qui m'a toujours épaulée. Aprés la perte de notre petite manon comme je déprimais et que mes dosages hormonaux étaient trop bas ( j'avais des dosages sous lalimite basse des femmes ménauposées) il m'a proposé une stimulation ovarienne. cela a marché aprés 6 mois de traitement. Donc il ne faut jamais désespérer. Je te souhaite bcp de courage et je croise les doigts
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.