Test positif apres fc (Page 2)

Discussions

Auteur
caroline26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 15:15
je n'ai pas pu attendre j'ai refait un test ce matin et la deuxieme ligne est encore la mais encore tres pale? j'ai appeller mon medecin et elle m'a dit d'en refair eun autre en fin de semaine ou lundi pour voir s'y la deuxieme ligne aparait et s'y elle n'est plus l ac'est parce que il me restais encore des hormones de grossese de ma fc. j'espere qu'elle va etre encore la! :roll:
caroline26 138 messages
caroline26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 17:43
je capote je ne sais plus quoi penser les fille j'ai peur d'aller faire une pds et d'etre decu
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 21:35
[quote:1d90b983f8="caroline26"]je capote je ne sais plus quoi penser les fille j'ai peur d'aller faire une pds et d'etre decu[/quote:1d90b983f8] Je te comprend tellement... Ai confiance à la vie et soi positive. Si ce n'est pas cette fois ce sera le mois prochain. Moi j'ai attendu 3 mois après mes 2 fcs. J'étais tellement anxieuse. Mais surprise, quand j'ai fait ce test je ne m'attendais pas du tout être enceinte et ++++. La pds aussi était belle. Reste à croiser les doigts pour que cette fois soit la bonne.... :wink: Bonne chance et ne désespère pas. Tout arrive toujours au bon moment, mais dès fois ç peut paraître extrêment long!!
caroline26 138 messages
caroline26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 14:22
mon taux etasi de 9 s'y je ne suis pas dans le rouge ,mardi il veule que j'en refasse une autre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.