Posté le : 06-11-2007 à 13:22
Bonjour,
j'ai besoin de votre avis. Voilà mon problème:
ma grossesse étant non évolutive, on m'a prescrit des médocs pour évacuer mon bébé le 24 octobre(j'étais à 12 SG, mais d'après l'écho, ça s'est arrêté vers 5SG). Le 25 on me laisse sortir me disant que je perdrai encore des caillots, et ce tant que j'aurais des contractions. Depuis le 27 je n'ai plus de douleurs, et j'ai perdu peu de sang.
Dimanche 4 novembre, j'ai fait un test-bandelette d'ovulation qui s'est avéré positif (alors que JAMAIS avant il n'avait marché). Quelques douleurs ont commencé, comme si j'allais avoir mes règles, côté ovaire droit.
Hier, lundi 5 novembre, après 3 semaines d'abstinence, on s'est litéralement sauté dessus avec mon chéri. Une envie irrésistible de faire l'amour, sans penser aux conséquences (sans protection). Résultat, ce matin, je doute. Aurais-je dû attendre?
Petite explication supplémentaire: j'ai eu une pds ce matin pour vérifier les Béta HCG, et demain j'ai une visite de contrôle avec gygy pour voir si tout était bien remis et parler de ce qui s'est passé pendant ma grossesse. Et ce matin, j'ai vu ma toubib qui ne m'a pas "grondé" pour notre (petite?) erreur.
Qu'en pensez-vous??
Merci de m'aider, je me sens mal (et pourtant si soulagée!!).
Bisous les filles...