Posté le : 03-11-2007 à 21:34
Sab64 a raison, c'est une chose hélas que l'on oublie pas. Moi aussi ça met arrivée pour ma toute première grossesse (avant Marie), je ne savais même pas que j'étais enceinte mais j'étais en essais depuis quelques mois déjà. Après je suis tombée enceinte de Marie, 4 mois après. J'ai repris les essais dés le mois suivant, j'ai aps attendu pour ma part et je n'ai pas eu de soucis, mais ça, c'est moi qui en est pris la responsabilité et je ne te dit pas de faire pareil que moi car il faut toujours écouter ce que disent les médecins, c'est leur boulot de nous informé.
C'est vrai que après, j'étais abbatue lorsque le médecin, après avoir fait une bandelette urinaire a dit que j'étais en train de faire une fausse couche et que j'allais perdre le bébé. J'ai beaucoup pleuré car c'est la seule chose qui a soulagé mon coeur.
Ce bébé fait partie de ma vie, c'était mon premier enfant et je l'ai aimé même sans avoir pris le temps de le connaitre, je l'ai gardé une nuit entière dans mon ventre comme une maman avec son enfant et je l'ai aimé toute cette nuit, le lendemain, il partait pour toujours.
C'était en Janvier 2006.
On oublie pas, c'est vrai. On y pense dés fois, c'est vrai aussi. mais la vie nous donne le courage de surmonter ses choses et d'aller de l'avant. Si il est parti, c'est parce qu'il ne pouvait pas vivre, que quelque chose n'allait pas. La nature en a décidé ainsi et c'est elle qui décide le mieux pour nous.
Gardes le moral ma belle, les mois prochains t'apporterons à nouveau une belle nouvelle et cette fois, tout ce passera bien.
Si tu as besoin, n'hésite pas, on es là!
Bisous
Lolo