Recape, solidarite: rdc apres la fausse couche

Discussions

Auteur
sandrion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 13:00
bjr les filles j'aimerai bien ke nous faisons un sondage date de la fausse couche ? date des RDC ?? préciser si c par médicaments ou curetage merci bien
sandrion 67 messages
sandrion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 13:03
je commence par moi mm fausse couche le 01/10/2007 RDC le 22/10/2007 FC provoké par cytotec à 7S et 03 jrs a vous medames
nini69 1 messages
nini69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 20:38
Bonsoir, Je suis nouvelle sur le forum!! j'ai fait ma fausse couche le 5/10 par curetage; RDC aujourd'hui soit le 30/10!!
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 15:07
Quel tristesse tu dois éprouver! Je ne sais pas trop quoi te dire pour te réconforter, je n'ai pas eu la douleur de perdre un enfant mais j'imagine à quel point ça doit être atroce. J'espère que bien vite, toi et ton compagnon, vous verrez l'avenir avec un autre enfant, sans oublier bien sur le pti bout que tu as porté pendant toutes ces semaines... Courage...
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 15:09
J'imagine ta douleur et ta colère, je suis franchement désolée pour vous !!!! C'est la pire épreuve qu'une maman peut subir !!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 15:38
Je suis vraiment désolée pour toi, on devrait avoir le droit d'enterrer son petit à 21 semaines, à ce stade là, il ressemble déjà à un vrai bébé... Tu sais je viens souvent sur le site et je lis tous vos témoignages, les bons comme les mauvais...et j'avoue que les mauvais me donne souvent des angoisses :shock: ... J'en suis à 21 semaines de grossesse et je n'imagine pas perdre mon bébé... Comment cela s'est passé pour toi? tu avais des douleurs? vous vous en être rendu compte à l'écho? Tu n'es pas obligé de me répondre mais ça m'aiderai un peu... Encore une fois désolée, prend soin de toi Bizzz
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 15:39
slt isaloan, j'ai perdu mon fils a 20 sa + 4 jours, je sais ce que tu ressent, ca me rassure de pas etre la seule a avoir la rage contre ces lois de m***!!! moi nonplus il n'a pas eu d'état civil, et je suis telment en colère, quand a l'incinération j'ai etait très mal informé, donc j'ai pas su le jour ou il l'ont fait , ils ont donc eparpigner les cendre sans moi, j'était hors de moi... si je voulais prendre en charge l'enteterement on me demandé plus de 800 euros, c'est une honte on peut pas faire ceux qu'on veut de nos bébé a cause de cette p*** de loi de m***!!!désolé je suis enervé et entendre ton histoire ne fai que apuyer mes pensée!!! j'aimerai beaucoup discuter plus avec toi... je l'ai perdu le 30 septembre je crois que toi c'est pareil a peu près... si tu veu laisse moi ton adresse msn en mp, ca me ferai très plaisir, et on pourrai s'épauler! bizz enorme
annelolo 2 messages
annelolo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 15:51
bonjour, je comprend ta colère j'ai vécu la meme chose en décembre 2005, j'ai du accoucher naturellement car mon bébé avait une exencéphalie (la voute cranienne n'était pas formée), en plus il y a du avoir autopsie et biopsie et le pire il devait nous tenir au courant pour l'enterrement et il ne l'on pas fait...!! et en hurlant j'ai apris que notre fils avait été incinéré et que les cendres ont été dispersé dans un cimetière qui s'appel le jardin des souvenirs sur mérignac (33), alors ta colère je la comprend!! et aujourd'hui j'ai un bébé qui est arrivé à terme un autre petit garçon qui s'appelle victor il est né le 14 mai 2007 par césarienne et tu vois je n'ai tours pas oublié mon premier petit garçon qui s'appelait thibault mais on m'avait conseillé de recommencer 3 mois après mais je n'ai pas pu et en aout 2006 on est partie en vacances et voilà... mais si je peux te conseiller il faut que tu en parles beaucoup pour que tu puisses évacuer ta haine et surtout parles en avec ton mari car lui non plus ça ne doit pas aller tres bien meme s'il ne le montre pas... c'est souvent comme ça! et quand à la loi tu sais je connais quelqu'un qui comme nous à perdu une petite fille à quelques mois de grossesse et bien ils ont insisté et insisté...et bien on leur a donner la boite ou contenait les cendres de leur fille, alors insiste, eux ça leur est arrivé quelques semaines seulement avant moi alors si tu les veux insistes. sur ceux je te souhaite beaucoup, beaucoup de courage à toi et à ta famille, bisous anne laure
annelolo 2 messages
annelolo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 15:58
bonjour, je comprend ta colère j'ai vécu la meme chose en décembre 2005, j'ai du accoucher naturellement car mon bébé avait une exencéphalie (la voute cranienne n'était pas formée), en plus il y a du avoir autopsie et biopsie et le pire il devait nous tenir au courant pour l'enterrement et il ne l'on pas fait...!! et en hurlant j'ai apris que notre fils avait été incinéré et que les cendres ont été dispersé dans un cimetière qui s'appel le jardin des souvenirs sur mérignac (33), alors ta colère je la comprend!! et aujourd'hui j'ai un bébé qui est arrivé à terme un autre petit garçon qui s'appelle victor il est né le 14 mai 2007 par césarienne et tu vois je n'ai tours pas oublié mon premier petit garçon qui s'appelait thibault mais on m'avait conseillé de recommencer 3 mois après mais je n'ai pas pu et en aout 2006 on est partie en vacances et voilà... mais si je peux te conseiller il faut que tu en parles beaucoup pour que tu puisses évacuer ta haine et surtout parles en avec ton mari car lui non plus ça ne doit pas aller tres bien meme s'il ne le montre pas... c'est souvent comme ça! et quand à la loi tu sais je connais quelqu'un qui comme nous à perdu une petite fille à quelques mois de grossesse et bien ils ont insisté et insisté...et bien on leur a donner la boite ou contenait les cendres de leur fille, alors insiste, eux ça leur est arrivé quelques semaines seulement avant moi alors si tu les veux insistes. sur ceux je te souhaite beaucoup, beaucoup de courage à toi et à ta famille, bisous anne laure
pati67 198 messages
pati67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 16:15
[quote:9f10d5b343="isaloan"]bonjour hier j ai enterrer mon fils stan qui est mort in vitro a 21 semaines de grossesses! la pire epreuve de ma vie et un combat pour pouvoir le recuperer car dans notre bo pays la loi donne une civilité au bébe qu a partir de 22 semaines ! nous voulions le faire incinerer et disperser c est cendre pres de chez nous et il n on pa voulu car au non de la loi il n existe pas ! donc j ai du subir 1 mois et 1 jour apres son enterrement voir ce petit cercueil ce petit corps qui devrait grandir ds moi ! je suis en colére j ai la rage j aimerai stellement qui soit encore la! mais il faut que j avance mais c est trés dur heureusement j ai un super mari et une merveilleuse petite fille de 3 ans![/quote:9f10d5b343] Bonjour Isaloan, Je suis désolée de t'accueillir toi aussi sur ce forum. je comprends ton désarroi face à ce manque de respect pour l'enfant et les parents. Nous en belgique, il ne reconnaisse l'enfant qu'à partir de 26 semaines! Je n'ai donc jamais récupérer mes jumeaux nés à 18 SA. je n'ai plus rien d'eux! Si ce n'est le souvenir. Maintenant, j'ai mon ange Erika, morte née à 36 SA . Elle au moins je peux aller me receuillir sur sa tombe malheureusement. j'aurais préféré la tenir dans mes bras. Mais la vie est ainsi faite et nous ne pouvons malheureusement que subir. je te souhaite beaucoup de courage face à cette épreuve et nous sommes là si tu désires!
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 18:13
[URL=http://imageshack.us][img:c034d708e1]http://img337.imageshack.us/img337/9412/1193703206uw1.gif[/img:c034d708e1][/URL]
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2007 à 09:48
[b:2ccfd75fe6]UNE PETITE PENSEE POUR STAN ET TOI!!! JE PENSE FORT A VOUS!!!ET A TOUTE LES MAMANANGES? IL FAUT QU'ON SE SOUTIENNE... JE VOUS EMBRASSE[/b:2ccfd75fe6]
jen1986 27 messages
jen1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 18:54
bonjour, fc le 6/10/2007 (grossesse precoce) par saignement toujours pas de rdc mais quelques symptomes....une nouvelle grossesse?? espoir espoir...
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 19:51
Bonjour, 2 fausses couches à mon actif: 1 ere: le 15-04-07 pas de RDC car enceinte de nouveau le mois suivant. 2 e : le 12-07-07 provoqué par cytotec à 11 SA, RDC le 09-08-07. Le 29 Oct test positif, mais pas de symptomes....espère que c OK!!! Attend prise de sang pour HCG Lundi le 5 Nov. espérons que cette fois soit la bonne.....
caroline26 138 messages
caroline26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 15:06
salut moi j'ai commencer a perde du sang le 9 oct et j'ai perdu le tout le 16oct et mon rendez-vous le 28 novembre.. petite question quand je serais suposé avoir mon retour de couche? parce que j'ai commencer a avoir des nausée le matin depuis tois jours et mon col est haut et mou. avait passe une echo le 18 octobre pour me faire dire qu'il avait plus rien alors donnez moi des nouvelles!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.