Posté le : 25-10-2007 à 18:19
[quote:afc2fbed31="rosihestia"]bonsoir!
j'écris pour arriver à reprendre une vie normale!je viens d'être opérée vendredi car ma grossesse intra-utérine s'est arrêtée, j'étais enceinte de 7SA+3J!j'ai beaucoup de mal à m'en remettre car c'était la première fois que je tombais enceinte et que je le désirais vraiment beaucoup!
j'ai des soucis d'ovulations, mes follécules ne murissent pas, je vais peut être mettre des années pour avoir une nouvelle chance...je suis repartis sur mes courbes de températures mais j'ai plus trop le moral, c'est tout frais et j'ai beaucoup de mal à sortir de chez moi et à voir une femme enceinte ou même voir mes amies...
j'ai besoin d'aide...comment arriver à me reconstruire?[/quote:afc2fbed31]
Salur, je suis désolée de se qui t arrive....
Je t écris car j ai vécu une histoire qui ressemble à la tienne
Après de longues année d essaye pour avoir bb1 je tombe enceinte en avril 07 et tout se passe bien, nous avons fait une amniocentèse au 5 mois de grossese et cet amnio a fait une infection qui a tué notre petite Emma, elle est donc décédé in utéro... le 27.07.07, elle est né au ciel, donc accouchement par voix basse ...
C étai notre premiere est on la désirai vraiment plsu que tout au mode....
Donc je te comprend et tu sai il t faudra un peu de temps pour aller mieu et revivre, mais tu y arrivera, ne perd pas courage, et si tu as besoin de parler n hésite pas écris moi meme un méssage privé je serai contente de pt aiser ou de te remonter le moral...
courage