Posté le : 22-10-2007 à 17:53
bsr à toutes
ben voila je me permet de vous raconter mon histoire car j'étouffe et g envi de vider mon sac
récement g fait une fausse couche a 7S et 3 jours c'étais le 1er octobre2007 j'avoue ke ca été trop dur pour moi et pour mon mari srtt il s'agit de ma 1er grossese mais bon aujourd'hui aprés 03 semaines g une sensation totalement différente je ne sé pa si c du à la fausse couche ou autre, je dispute tjrs avec mon mari parfois je le supporte mm pas, g envi d'étre loin de lui et croyez ca me traverse l'esprit l'idée de la kitter, je me sens démoralisée, démunie, g aucune motivation de continuer à vivre, c le désaroi totale et ce ki me tue le plus c ke je g pas d'ami ni de famille ici en frace je vient de l'étranger je me sens comme si je suis déphasée de la planette, g tt le tmps envi de pleurer, je suis triste et chagriné et srtt kand on se dispute je me dit je suis venue ici pour lui et en paralléle c ca ma récompences, pour lui tte é facile, parfois je sens une haine vis à vis de lui, je suis indécise g envi de rentrer chez moi et de laisser tt dériére moi mais je ne sais si c la bonne décisions j'aime pas étre avec un homme incapable et ki mank de responsabilité je lui dit pkoi tu t'es marié du moment tu ne peut pas assumer ??
je suis dans le noir, c sombre partt, il n'arréte pas de me decevoir
g trop mal, trop mal