Dispute et deprime

Discussions

Auteur
sandrion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 17:53
bsr à toutes ben voila je me permet de vous raconter mon histoire car j'étouffe et g envi de vider mon sac récement g fait une fausse couche a 7S et 3 jours c'étais le 1er octobre2007 j'avoue ke ca été trop dur pour moi et pour mon mari srtt il s'agit de ma 1er grossese mais bon aujourd'hui aprés 03 semaines g une sensation totalement différente je ne sé pa si c du à la fausse couche ou autre, je dispute tjrs avec mon mari parfois je le supporte mm pas, g envi d'étre loin de lui et croyez ca me traverse l'esprit l'idée de la kitter, je me sens démoralisée, démunie, g aucune motivation de continuer à vivre, c le désaroi totale et ce ki me tue le plus c ke je g pas d'ami ni de famille ici en frace je vient de l'étranger je me sens comme si je suis déphasée de la planette, g tt le tmps envi de pleurer, je suis triste et chagriné et srtt kand on se dispute je me dit je suis venue ici pour lui et en paralléle c ca ma récompences, pour lui tte é facile, parfois je sens une haine vis à vis de lui, je suis indécise g envi de rentrer chez moi et de laisser tt dériére moi mais je ne sais si c la bonne décisions j'aime pas étre avec un homme incapable et ki mank de responsabilité je lui dit pkoi tu t'es marié du moment tu ne peut pas assumer ?? je suis dans le noir, c sombre partt, il n'arréte pas de me decevoir g trop mal, trop mal
chatus 37 messages
chatus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 17:42
salut moi c exactement la meme chose que toi je suis carement délaissé par mon mari depui ma fausse couche je n'arive plus a communiquer avec lui sans qu'on se dispute hier il ma carement dit de partir sa m'a fait vraiment mal .j'ai l'impression k'il croit ke j'ai fait exprès de perdre ce bébé que je désirait tant .moi ossi je ne c pas koi faire .a mon avi la solution serai de partir pour de bon .il ne doit plu m'aimer et moi ki croyait ke le mariage cété pour la vi ca fai ke 7 mois mais bon tou ca pour te dire ke je te compren tout a fai et ke je sui de tou coeur avec toi courage
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 14:23
Rassure toi, moi j'ai fait 2 fc. J'ai perdu le premier 4 jours après le test de grossesse, ça faisait 7 mois que j'essayais, je suis retomber enceinte tout de suite après, cette grosse je l'ai rendu à 11 sem. et à mon examen chez la gyneco, elle m'a dit que le bébé était mort. Donc je peux dire que 2 back à back c très difficile pour le couple je dirais qu'en octobre ça commencait à aller mieux (fc 1ere avril et 2e juillet). Moi aussi j'avais perdu le goût de vivre et je me chicanais souvent. Mais là je suis encore enceinte et je doute de le perdre car pas de symptomes. Donc encore de la chicane. Ne désespère pas, on finit toujours par s'en sortir tu verras!!!! Bonne chance!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.